A
A

Barter Yard Club : Le premier club d'échange de NFT sur Flow Blockchain

dim 22 Mai 2022 ▪ 12h30 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

Barter Yard Club est le premier service d’échanges de NFT comprenant un mécanisme de DeFi, construit sur le réseau de la blockchain Flow. Selon leur site officiel, il s’agit d’une technologie détenue en copropriété par « les membres du club Utility NFT, toolbox, DeFi et Governance ». Les fondateurs de ce service d’échanges de NFT comprennent Antoni (technologue créatif et développeur d’affaires) et Alexandre (Tech guru).

BarterYard Club
Barter Club a récemment annoncé un airdrop pour célébrer la communauté Flow Blockchain

Qu’est-ce que le Barter Yard Club ?

Barter Yard Club est une plateforme d’échanges de NFT où vous pouvez être jumelé avec les collectionneurs NBA Top Shot. De multiples récompenses sont offertes lorsque vous possédez une partie. Cela peut être fait en détenant un Werewolf NFT. On peut troquer et créer la meilleure collection possible ; cela nécessite de disposer des meilleures parties.

Pour entrer dans le jeu, vous devez acquérir le premier NFT évolutif, DeFi et utilitaire. Ensuite, vous devez créer une offre du NFT que vous souhaitez échanger et la partager dans le club. Vous pouvez également le partager avec un lien direct ou être mis en relation avec quelqu’un qui a ce dont vous avez besoin et vice versa. Vous pouvez alors recevoir des offres NFT de membres du club ou de personnes extérieures. Une fois que vous avez accepté une offre, tous les membres du club bénéficient d’échanges illimités. L’échange est traité en toute sécurité et directement de portefeuille à portefeuille. La majorité des frais de swap sont ensuite redistribués aux propriétaires de clubs NFT.

Pourquoi devriez-vous acquérir des NFT utilitaires Werewolf ?

Barter Yard Club dispose de 10 000 NFT utilitaires Wereful uniques qui peuvent être échangés pour gagner des récompenses payées par des non-membres. L’une des fonctionnalités comprend les échanges infinis offerts au propriétaire. Cela aide à économiser pendant que vous échangez avec d’autres sans payer de frais supplémentaires. De plus, être propriétaire permet de participer à la gouvernance. On peut également profiter d’un accès anticipé aux futurs avantages de la communauté.

L’objectif du Club est d’aligner les gens et la technologie. Ils ont un immense réseau de partenaires qui comprend BlocTo, Dapper, Flow, Rarible, Flowverse, Blocktobay, NFT Genius, Gaia et Ballerz.

Annonce du Airdrop du Barter Yard Club

Le 16 mai 2022, Barter Yard Club a officiellement annoncé l’airdrop sur sa page Twitter. La vente vise à célébrer la communauté de la blockchain Flow dont ils font partie. La plateforme d’échanges a annoncé que l’utilisateur a une chance de gagner un autre Werewolf gratuit. Cela serait possible pour chaque numéro d’édition par NFT obtenu lors de leur vente publique. Cependant, l’utilisateur doit posséder au moins un NFT hébergé sur la blockchain Flow.

Conclusion

En conclusion, le premier système d’échanges DeFi, Barter Yard Club, vise à être la plus grande société NFT sur Internet. Leur objectif est assez clair : créer de nombreux outils pour aider l’écosystème à s’épanouir et à se développer. Ils attendent avec impatience de libérer la capacité des gens à échanger de la valeur et du contenu sur Internet. Ainsi, ce système soutiendrait la liberté de penser, de faire et de parler sur Internet.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 604,70 $ -1.61%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 070,09 $ -0.1%
DEFI (DEFIPERP) 2 487,30 $ -1.52%
MARKETS (ACWI) 83,89 $ -0.79%
GOLD (XAUUSD) 1 794,66 $ -0.69%
TECH (NDX) 11 503,72 $ -1.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ -0.3%
CURRENCIES (EURGBP) 0,862870 £ 0.27%
CRUDEOIL (USOIL) 105,12 $ -0.82%
IMM. US (REIT) 2 392,01 $ -0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document