A
A

Le NFT de Decentraland (MANA), Mega Tower 2, vendu pour 238 000 $

mar 07 Juin 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Emile S.

Dans le marché baissier actuel et malgré beaucoup de peur parmi les utilisateurs, Mega Tower, un NFT de Decentraland, a été vendu pour plus de 238 000 $. Cet événement est un exemple qui prouve que malgré une forte volatilité, le métaverse et l’immobilier virtuel n’ont pas été touchés. Pendant ce temps, alors que l’Otherside Metaverse attire également beaucoup d’attention, Mega Tower 2 de Decentraland bat des records.

Decentraland_MANA_Crypto_Metaverse_Mega_Tower
La vente de Mega Tower sur Decentraland

Tout sur l’immobilier virtuel Mega Tower et Decentraland

Le terrain virtuel va permettre à l’utilisateur de construire une propriété de 325 pieds sur place. C’est cinq fois plus grand que ce qu’une seule pièce peut accueillir. La propriété a été achetée pour 194 000 Mana Token (MANA). La monnaie du jeu de Decentraland (MANA) servant également de cryptomonnaie à la plateforme. De plus, le nouveau propriétaire de Mega Tower 2 possède déjà un grand domaine au sein de Decentraland.

Azuki, une marque pour le métaverse ayant plus de 10 000 avatars, a aussi enregistré de bons gains. La collection précédente et sa nouvelle collection Beanz NFT ont enregistré des ventes impressionnantes. Azuki # 2239 était en vente pour 75 ETH, soit plus de 150 000 $. Beanz # 19597 a également attiré une survente de 52 ETH, soit plus de 100 000 $.

Autres NFT dans l’actualité

En plus d’une vente de Bored Ape et Otherside, l’espace NFT a ressenti les effets néfastes du marché baissier. Cependant, certains projets et objets de collection ont réussi à inverser la tendance et à attirer les meilleures ventes. Nouns 103 était en vente pour 85 ETH, soit un peu plus de 170 000 $ au moment de la vente. CryptoPunk #8801 est resté le deuxième NFT le mieux payé et s’est vendu pour 95 ETH. En fait, certaines collections moins populaires comme Chimpers #2276 (vendues pour 40 ETH) et CatBlocks #504 (vendues pour 37,5 ETH) ont également enregistré des ventes impressionnantes. Une autre vente NFT notable est l’achat de Gift Goat, qui fait partie de la collection VeeFriends, qui s’est vendue 32 ETH.

Conclusion

La vente de la Mega Tower sur Decentraland montre que malgré une énorme anxiété sur les marchés, les NFT et l’immobilier ne sont pas toujours affectés. Alors que les principales cryptomonnaies subissent un contrecoup, les actifs numériques tels que la Mega Tower continuent d’atteindre de nouveaux sommets. Comme nous venons de le voir, d’autres actifs sont également en compétition pour réaliser leurs records.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Emile S. avatar
Emile S.

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.