Le réseau social décentralisé Metaverse Boom annonce un Airdrop

mer 11 Mai 2022 ▪ 16h30 ▪ 5 min de lecture - par Alexis Patin

Boom App, une plateforme sociale décentralisée basée sur le Metaverse, lance une version PC, démarre une campagne « Refer-to-Earn » et annonce les plans pour les prochaines distributions NFT et les partenariats techniques cruciaux.

Metaverse and Blockchain Technology Concepts. Person Enjoying an Experiences of Metaverse Virtual World. Futuristic Tone

Qu’est-ce que Boom App ?

Boom est une plateforme SocialFi décentralisée où les utilisateurs peuvent posséder et afficher leurs actifs numériques. Elle s’efforce de jeter un pont entre le monde numérique et le monde réel en fournissant aux utilisateurs du monde entier un réseau plus décentralisé et transparent pour partager des idées et créer des réseaux tout en gagnant des récompenses.

Plongeons dans les fonctionnalités offertes par Boom :

Explorer : La dernière version de Boom permet aux utilisateurs de créer du contenu sous différentes formes et d’interagir avec les publications des autres utilisateurs. En outre, les utilisateurs peuvent naviguer facilement dans les informations grâce à des boutons de filtrage tels que « Latest », « Trending » et « Following ».

Channel : Boom encourage les utilisateurs à être les curateurs de leurs créativités. Dans « Channel », les utilisateurs peuvent créer un contenu plus sophistiqué et faire payer un abonnement.

Profil Web3 : C’est ici que les utilisateurs peuvent présenter leurs réalisations Web3, notamment les NFT et les portefeuilles d’actifs numériques. Il prendra en charge d’autres types de données Web3 à l’avenir.

Boom App disponible pour le grand public

Selon la déclaration officielle partagée par l’équipe de Boom App, sa version PC est disponible pour tous les passionnés de contenu numérique et de décentralisation. Il s’agit d’une étape importante en termes d’UX/UI et de fonctionnalités.

Depuis la mi-avril 2022, les professionnels et amateurs d’art numérique peuvent poster, commenter et partager des publications multimédias. Comme sur les réseaux sociaux modernes du Web2, les créateurs peuvent s’abonner aux chaînes des autres.

Les mécanismes de Boom App sont entièrement décentralisés et comportent des modèles de monétisation in-app basés sur des NFT. Tout comprendre aux métaverses et au web 3.0 dans notre article spécialisé

Boom metaverse
source: BOOM

Un programme Refer-to-Earn

Récemment, Boom a lancé un programme de parrainage, Refer-to-Earn, pour encourager les utilisateurs fidèles et actifs. Ceux qui invitent d’autres personnes à rejoindre l’écosystème de Boom peuvent avoir une chance de partager jusqu’à 30 000 dollars de prix. La campagne est en cours du 5 au 14 mai 2022. D’autres métaverses se lance dans les programmes Refer-to-Earn comme Mars4 et son projet ambitieux

Une fois inscrits sur le site de Boom App, les amateurs de cryptomonnaies peuvent obtenir un code de parrainage et le partager avec leurs amis. Pour chaque inscription, les utilisateurs de Boom App seront récompensés ; plus le nombre d’amis invités est élevé, plus les bonus seront distribués à l’utilisateur.

Toutes les récompenses seront envoyées aux participants sept jours après la conclusion de la campagne de parrainage.

Un Airdrop Massif

Une fois la campagne « Refer-to-Earn » de Boom App terminée, La planète Boom délivrera des cartes d’identité sous forme de NFT pour ses résidents privilégiés, les premiers participants et ceux qui ont contribué à la progression de Boom. Les NFT afficheront des personnages fictifs, notamment des baleines, des influenceurs, des consommateurs, des créateurs et des artistes.

D’autres tokens seront associés à des droits de gouvernance de la communauté, à l’exposition d’une marque personnelle, à des essais de produits, à des primes d’exclusivité et à d’autres avantages.

Puis, à partir de mai 2022, Boom App a conclu un partenariat avec OKC, une plateforme communautaire de contrats intelligents compatibles avec les MVE, créée par les partisans de la bourse de cryptomonnaie OKX (anciennement OKEx).

Boom est un exemple de projet entièrement décentralisé qui veut révolutionner la façon dont nous interagissons. Les réseaux sociaux sont particulièrement centralisés et utilisent nos données afin de se rémunérer sans que nous ne gagnions rien. Boom veut changer ce paradigme et instaurer un nouveau modèle crypto-friendly.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Alexis Patin

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages ! (le plus à l’est possible), crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 284,84 $ -0.46%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 967,13 $ -0.31%
DEFI (DEFIPERP) 3 628,20 $ -0.7%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844980 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document