A
A

NFT : Première levée de fonds pour Doodles et nouveau partenariat

sam 25 Juin 2022 ▪ 20h45 ▪ 5 min de lecture - par Eddy Senga

Alors que l’univers des cryptomonnaies chute depuis des mois, les NFT semblent passer inaperçus. Cependant, pendant que les cryptos défraient la chronique, les actifs numériques continuent leur chemin et se développent un peu plus chaque jour. Si certains pensent que les NFT ont montré tout leur potentiel, Doodles jette un démenti sur ces avis avec ses nouvelles collaborations.

NFT Pharrell Williams

Pharrell Williams rejoint le conseil d’administration de la collection NFT Doodles

Pharrell Williams est un artiste que l’on ne présente plus. Auteur de nombreux tubes à succès, il fait danser les gens depuis des décennies. Avec de nombreuses collaborations à son actif, il jouit d’une notoriété planétaire et surtout positive. Si l’un de ses amis s’est récemment lancé dans le metaverse, l’intégration du chanteur au Web3 ne surprend presque pas.

En effet, l’expansion du Web3, du metaverse et des NFT suscite la curiosité de nombreuses personnes. Tout comme les cryptos, les NFT ont réussi à se frayer un chemin jusque dans la vie courante. Ainsi, on voit de plus en plus de célébrités se lancer dans ce secteur. Entre Madonna, Snoop Dogg et plein d’autres, ces actifs deviennent un peu plus populaires chaque jour. L’implication de Pharrell n’est donc pas une surprise lorsqu’on voit tout l’engouement qu’ils créent autour d’eux.

Pour la société, l’arrivée de Pharrell Williams dans l’administration de la collection permettra non seulement de révolutionner l’industrie musicale, mais également d’adopter une approche Web3 de la musique. Selon les fondateurs, le chanteur est un grand partisan de l’exploitation de la puissance du Web3. Cette collaboration permettra donc d’atteindre l’objectif phare de Doodles qui est de construire la marque multimédia Web3 la plus grande, mais aussi la plus appréciée au monde.

Rappelons qu’il n’y a pas que les célébrités qui adhèrent au mouvement, puisque des marques s’y sont aussi mises. Le premier volume de dossiers Doodles sortira donc bientôt, en partenariat avec une unité de Groupe Sony Corp SONY, Columbia Records et Pharrell. De nombreuses vedettes du disque sont attendues sur cet album. Ce dernier présentera également les pochettes d’albums de Toast Brûlé, le co-fondateur de Doodles. De plus, l’ancien président de Billboard, Julien Holguin, rejoint aussi l’équipe en tant que PDG.

Alexis Ohanian fait la première levée de fonds de Doodles

Depuis quelques années, les NFT tentent de se faire une place sur les marchés. Après plusieurs collections, Doodles fait son apparition en octobre 2021. Avec ses images colorées et attractives, la collection se fait rapidement une place dans le secteur et devient l’une des plus vendues sur la base des ventes secondaires et du prix plancher. Actuellement, Doodles totalise plus de 500 millions de dollars de ventes et se classe au 13e rang des collections NFT.

Grâce à ses nombreuses collaborations, le volume de ventes de la collection a explosé. Elle enregistre une augmentation de ventes de 996 % au cours des dernières 24 heures. Ainsi, la première levée de fonds orchestrée par Ohanian, le cofondateur de Reddit, atteint les objectifs fixés. En fait, cette dernière a pour mission principale de faire évoluer la croissance et l’évolution intellectuelle de la collection.

Pour Holguin, Ohanian et Seven Seven Six sont des partenaires parfaits pour la collection. D’après lui, la société ne collabore qu’avec des personnes et des marques qui partagent leurs valeurs et qui les incitent à aller toujours plus loin. Par exemple, en transformant la prochaine frontière numérique du divertissement. Pour être certaine d’atteindre les buts qu’elle s’est fixée, la collection prévoit aussi de travailler avec Katelin Holloway en tant que consultante. Et grâce à son partenariat avec Shopify, les détenteurs et les non-détenteurs pourront se procurer les nouveaux produits de la collection sur « la boutique gm ».

Les collections NFT prennent de plus en plus d’importance. Pour se démarquer et pour laisser une trace indélébile dans le secteur, Doodles travaille chaque jour à l’amélioration de sa technologie. Pour ce faire, la société s’entoure des personnes qui partagent ses valeurs et qui ont la même vision. Entre Pharrell, Ohanian et Holguin, Griffonnages écrit sans doute une nouvelle page de son histoire.

Source : ThePressFree

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 121,00 $ 1.06%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 912,20 $ 1.75%
DEFI (DEFIPERP) 3 665,50 $ 2.18%
MARKETS (ACWI) 92,70 $ 0.08%
GOLD (XAUUSD) 1 779,85 $ 0.23%
TECH (NDX) 13 635,21 $ -0.23%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.07%
CURRENCIES (EURGBP) 0,839970 £ -0.08%
CRUDEOIL (USOIL) 87,13 $ -0.02%
IMM. US (REIT) 2 668,90 $ -0.29%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter