A
A

Niftables annonce sa plateforme NFT révolutionnaire pour les marques et les créateurs

mar 17 Mai 2022 ▪ 13h30 ▪ 5 min de lecture - par Gabrielle Pereira

Niftables est ravi de présenter la première technologie NFT tout-en-un au monde qui offre aux marques et aux créateurs le moyen le plus rapide de passer de leur vision à leurs propres plateformes NFT en marque blanche. Des dizaines de marques et de créateurs de renom construisent déjà leurs plateformes NFT avec Niftables. De nombreuses annonces officielles sont prévues prochainement.

Niftables

Niftables : moteur de l’adoption massive des NFT

La demande en matière de NFT a considérablement augmenté au cours des deux dernières années. Cependant, les marques et les créateurs qui s’aventurent pour la première fois dans le monde des NFT se heurtent encore à des barrières trop importantes. La plupart des créateurs ont du mal à concevoir, développer, minter et distribuer leurs NFT. Niftables favorise l’adoption massive des NFT en éliminant les barrières à l’entrée et en créant la plateforme NFT ultime et complète pour les créateurs de contenu, les marques et les utilisateurs.

Jordan Aitali, cofondateur de Niftables, a déclaré : « Un guichet unique ne signifie pas une taille unique. C’est pourquoi Niftables a été développé pour permettre aux créateurs et aux marques de personnaliser entièrement leurs plateformes NFT white-label dès le départ. Nous veillons à ce que la plateforme NFT de chaque créateur soit en phase avec son image de marque et sa vision globale. »

De plus, Niftables a été couronné vainqueur du « Mass Adoption Award » lors du sommet AIBC à Dubaï en mars 2022. Il s’agit d’un vote de confiance sans équivoque à l’égard du projet, d’autant plus que Niftables était en compétition avec Meta et The Sandbox.

Le framework sous-jacent qui rend tout cela possible est le metamarket Niftables, qui offre une technologie de pointe personnalisée, une automatisation complète des utilités NFT et une intégration front-end et back-end fluide dans un réseau NFT. Pour les créateurs, cette infrastructure permet de lancer les NFT directement sur un marché où leur utilité est soutenue par un écosystème plus large.

Le puissant metamarket de Niftables vise à consolider l’ensemble des fonctionnalités NFT actuelles et innovantes en une seule plateforme facile à utiliser, ainsi que des galeries 3D compatibles avec la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR), offrant ainsi la connectivité du métavers aux utilisateurs. Les passerelles de paiement en monnaie fiat et les solutions de garde intégrées visent à supprimer les barrières à l’entrée pour les utilisateurs non crypto, ouvrant ainsi la voie à une adoption massive des NFT.

Cela permet aux créateurs d’avoir un contrôle total sur la distribution de leurs NFT par le biais de services d’abonnement automatisés, de packs, de drops, de ventes aux enchères, d’achats instantanés ou même d’une combinaison de tout cela. Niftables prend en charge les paiements en fiat et en crypto, ce qui donne aux créateurs et à leurs communautés la liberté de passer facilement d’un portefeuille crypto connecté à une passerelle de paiement en fiat.

Ce que réserve l’avenir

Niftables prévoit de lancer une place de marché inter-chaînes, compatible fiat et sans gaz, où les acheteurs et les détenteurs de NFT peuvent acheter, trader, vendre, échanger et racheter leurs NFT ou leurs récompenses sur les plateformes white-label des créateurs ou directement sur la place de marché Niftables.

La marketplace sera un hub permettant aux acheteurs de parcourir directement toutes les plateformes, magasins, profils et collections vérifiés en marque blanche, d’acheter et de vendre des NFT et d’afficher leurs méta-galeries 3D. Par ailleurs, Niftables proposera une intégration avec OpenSea et Rarible, deux des principales places de marché NFT au monde, pour les ventes secondaires de NFT.

La plateforme repose sur le token $NFT, qui servira de moyen de paiement principal au sein de l’écosystème Niftables. Les détenteurs du token pourront l’utiliser sur la marketplace Niftbales, les profils d’utilisateurs personnalisés et toutes les plateformes white-label externes afin de bénéficier d’un tarif réduit sur tous les achats effectués. 

Le token $NFT sera lancé avec une offre plafonnée à 500 000 000 $, la distribution initiale s’effectuant sur plusieurs tours, notamment Seed, Private et Public. Selon le vesting schedule, un total de 6 900 000 $NFT provenant de la levée de fonds (plus les liquidités) sera débloqué lors du lancement, prévu dans le courant du trimestre.

À propos de Niftables

Niftables est la plateforme idéale pour les marques et les créateurs qui souhaitent concrétiser leur vision NFT, qu’il s’agisse d’un particulier ou de la plus grande entreprise de divertissement au monde. Elle offre aux utilisateurs un metamarket NFT performant qui regroupe les principales fonctionnalités d’investissement et d’interactivité NFT en une seule plateforme facile d’utilisation. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Gabrielle Pereira avatar
Gabrielle Pereira

Initialement spécialisée dans la finance traditionnelle et issue du secteur bancaire, je m'intéresse de près à la cryptomonnaie et tout ce qu'elle touche depuis la création du bitcoin. Je m'évertue de transmettre mes connaissances à travers mes traductions pour que chacun et chacune puisse réaliser le potentiel de la cryptomonnaie.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 20 279,22 $ 0.09%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 143,43 $ 0.08%
DEFI (DEFIPERP) 2 642,50 $ 0.97%
MARKETS (ACWI) 84,79 $ -1.48%
GOLD (XAUUSD) 1 820,54 $ 0.04%
TECH (NDX) 11 637,77 $ -3.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ 0.12%
CURRENCIES (EURGBP) 0,862870 £ -0.02%
CRUDEOIL (USOIL) 111,13 $ -0.62%
IMM. US (REIT) 2 413,37 $ -1.14%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document