A
A

Récompenses de ventes d’événements terrestres SHIB disponibles dès le 2 juillet

mar 07 Juin 2022 ▪ 16h30 ▪ 5 min de lecture - par Eddy Senga

L’écosystème crypto est menacé par de nombreuses fluctuations qui sèment la panique sur les marchés. Depuis la crise des cryptomonnaies plusieurs actifs numériques sont menacés d’extinction. Parmi ceux-là, Shiba Inu. Alors que les experts financiers prédisent sa disparition, la crypto est bien partie pour se relever. Les récompenses de vente SHIB devraient certainement être un catalyseur.

récompenses de ventes SHIB

Un espoir pour le SHIB de se relever

Le cours du Shiba Inu n’est pas au beau fixe depuis la crise des cryptomonnaies. L’année dernière encore, l’achat de cette crypto était pratiquement le meilleur investissement pour de nombreux acquéreurs. En effet, la valeur de la crypto a augmenté de plus de 500 000 % en 2021. Ce phénomène a poussé de plus en plus de personnes à revoir leur avis sur l’investissement crypto.

Cependant, 2022 ne semble pas être la meilleure année pour le SHIB. Au cours des 5 derniers mois, la crypto n’a cessé de chuter et, aujourd’hui, son cours effraie de plus en plus les acteurs du marché. Pour certains, Shiba Inu ne dispose plus de beaucoup de temps avant que sa valeur soit nulle.

Toutefois, Shiba Inu ne compte pas défaillir sans rien tenter. Pour tenter de stabiliser son cours, l’écosystème a mis sur pied un système de récompenses. De ce fait, les récompenses de ventes SHIB permettent au métaverse d’attirer des investisseurs sur sa plateforme. Pour ce faire, ils n’ont qu’à utiliser la fonction LEASH LOCKER. Ces dernières sont basées sur les ventes d’événements terrestres. Ainsi, les acquéreurs ayant enchéri ou verrouillé LEASH au cours des deux premières étapes de l’accès anticipé y sont éligibles. 

Toutefois, aucun acquéreur n’a reçu de récompenses jusqu’à présent. D’après la plateforme, ceci est dû au fait que les terrains ne sont pas encore épuisés. Seulement 5 500 parcelles ont déjà été vendues alors qu’il y en a 19 400 mises en vente. Cependant, elles pourraient être disponibles sous peu. 

Selon le blog officiel de Shiba Inu, les détenteurs pourraient recevoir leurs dus dès le 2 juillet. D’après Shibainuart, l’écosystème est en train de mettre sur pied un nouveau contrat pour que les détenteurs puissent recevoir leur 3 % de récompenses avant la vente totale des parcelles.

Shiba Inu chute de près de 7 %

Malgré toutes les dispositions prises par l’écosystème pour se relever, les choses ne semblent pas aller bon train. D’après les statistiques de WhaleStats, la crypto a acquis de nombreux détenteurs en quelques jours. Le nombre total s’élève à environ 1 175 890 pour le moment.

Toutefois, le cours du Shiba Inu lui, n’a pas encore trouvé le catalyseur qui lui permettra peut-être de quitter le rouge. Selon CoinMarketCap, le cours du Shiba Inu a chuté de 5,40 % au cours des dernières 24 heures. Ainsi, malgré les développements incessants de l’écosystème au cours des dernières semaines, l’actif cryptographique maintient sa baisse débutée sept semaines auparavant.

Il y a trois jours la crypto créait sa septième bougie rouge hebdomadaire. Il semblerait que même les récompenses de ventes SHIB n’y fassent pas grand-chose. En effet, la combustion des tokens aurait dû aider la crypto à reprendre de la valeur. Cette action n’est pas la seule puisque Shiba Inu a aussi étendu son écosystème et a été adopté par de nombreux échanges cryptos. 

SHIB ajoute donc de nouveaux détenteurs, mais la chute de près de 7 % enregistrée par la crypto pousse les investisseurs à s’interroger. Pourquoi la chute continue-t-elle alors que ces mesures auraient dû contribuer à sa croissance ? Pour les experts financiers, la situation actuelle du Shiba Inu confirme sa descente aux enfers. 

La situation actuelle du Shiba Inu inquiète de plus en plus les experts financiers. Pour eux, la chute de l’actif crypto est imminente et pourrait se produire dans quelques années. Cependant l’écosystème ne semble pas se résigner. Grâce aux récompenses de vente SHIB et des autres développements, la plateforme rassure les investisseurs et maintient son activité.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 172,48 $ -3.78%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 049,24 $ -2.04%
DEFI (DEFIPERP) 2 433,30 $ -3.65%
MARKETS (ACWI) 83,89 $ -0.79%
GOLD (XAUUSD) 1 790,11 $ -0.94%
TECH (NDX) 11 503,72 $ -1.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.44%
CURRENCIES (EURGBP) 0,866790 £ 0.73%
CRUDEOIL (USOIL) 108,67 $ 2.53%
IMM. US (REIT) 2 392,01 $ -0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document