A
A

Une fille de 12 ans devient multimillionnaire grâce aux NFT

ven 31 Déc 2021 ▪ 12h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

À 12 ans, Nyla Hayes est déjà une multimillionnaire de NFT. Elle a récemment gagné 5,7 millions de dollars en cryptomonnaie ethereum (ETH) grâce à un réseau qu’elle a créé. Le magazine Time Magazine l’a désigné comme une artiste en devenir à surveiller de près.

Nyla Hayes, la créatrice de Long Neckies

La jeune Nyla a affirmé qu’elle a été inspirée pour concevoir des œuvres d’art numériques par sa grand-mère. C’est elle qui lui a fait dessiner ce qu’elle affectionne particulièrement : les dinosaures.

Dans une interview accordée à Tom’s Guide, elle a expliqué qu’elle a essayé de combiner sa passion pour les dinosaures avec sa nature de femme. « J’aime être une femme et j’aime le dinosaure brontosaure. Je me suis dit que si je combine les deux, je peux créer des filles avec un long cou et leur donner un nouveau nom », a-t-elle affirmé. C’est ainsi qu’elle a créé les Long Neckies.

D’après ses révélations, son oncle l’aurait ensuite invité à se lancer dans le domaine des NFT afin de protéger sa propriété intellectuelle et la rendre inviolable, ce qu’elle a fait. Désormais, Nyla Hayes dispose d’une large collection d’œuvres d’art numériques, les Long Neckies. Elle s’est alors enrichie. Parallèlement, elle a bénéficié d’un article dans le Time Magazine for Kids dans lequel elle a été désignée « artiste en résidence ».

« Mes Long Neckies représentent la diversité et les femmes du monde entier. Ils ont pour but de mettre les gens à l’aise dans leur propre peau et de faire en sorte que les jeunes filles se sentent fortes », a déclaré Mme Hayes.

Long Neckie Ladie #2881 de Nyla Hakes. Source : Time.com
Timeless Beauty #1. Source : Time.com

Davyon Johnson, un héros à 11 ans

Nyla Hayes n’est pas la seule enfant à avoir réalisé un acte remarquable. D’autres enfants ont, eux aussi, réalisé des actions héroïques. Par exemple, Davyon Johnson, un garçon de 11 ans, a sauvé une victime d’un incendie. Le même jour, il a également secouru un de ses camarades de classe qui s’étouffait.

Grâce à ses gestes héroïques, Davyon Johnson a été nommé membre honoraire du bureau du shérif. Il a aussi été reconnu par conseil d’éducation de sa ville natale de Muskogee, une ville située à environ 80 km au sud-est de Tulsa.

Nyla Hayes, une jeune fille de 12 ans, est devenu multimillionnaire grâce aux NFT. Elle a créé une nouvelle collection d’objets numériques, les Long Neckies, qui combinent son amour pour les dinosaures avec sa fierté d’être une fille. Elle souhaite ainsi donner de la force aux enfants du monde entier.

Source : Sohh

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !