A
A

À Crypto.com, on ne badine pas avec la sécurité

mer 24 Août 2022 ▪ 11h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Les utilisateurs de cryptomonnaies doivent constamment rester vigilants pour éviter les escroqueries et les piratages. Sans cela, ils peuvent à tout moment perdre de l’argent ou être victimes de vol de données. Dans ce contexte, l’exchange de cryptomonnaies Crypto.com a décidé de renforcer la protection des données de ses utilisateurs. Découvrez comment Crypto.com a procédé pour atteindre son objectif.

crypto.com, crypto, UEFA

Crypto.com renforce la confidentialité des données

Crypto.com a fait appel à Deloitte pour réaliser un audit de conformité de type II du Service Organization Control (SOC) 2. En effet, le but de cette opération était de vérifier la façon dont la plateforme protège les données de ses utilisateurs. L’audit a également permis d’évaluer le fonctionnement du système de contrôle mis en place. Il a permis d’éprouver les règles internes de l’exchange. Elles ont été ensuite utilisées pour permettre à la plateforme de respecter les pratiques de sécurité standard.

Avec cet audit, l’exchange Crypto.com a obtenu la certification SOC 2 Type II. Jason Lau, directeur de la sécurité de l’information de Crypto.com, a parlé de l’utilité de cette certification. Il a expliqué que cette dernière a renforcé la sécurité et la confidentialité des données sur la plateforme.

Jason Lau a affirmé : « Avec l’évolution constante du paysage des menaces, nous continuerons à nous assurer que nous maintenons le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité des données afin que nos clients puissent se sentir en confiance et faire confiance à nos produits. ». « SOC 2 est un critère d’évaluation de la sécurité de niveau international et conforme aux industries hautement réglementées comme le secteur financier », a-t-il ajouté. 

Crypto.com a renforcé son niveau de sécurité en réalisant un audit de conformité de type II du Service Organization Control (SOC) 2. Kris Marszalek, le PDG de Crypto.com, a promis que la plateforme continuera à investir de manière agressive pour rester fiable. Crypto.com entend maintenir « les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées du secteur ».

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !