La startup française BCdiploma annonce une série de recrutements !

sam 04 Déc 2021 ▪ 13h30 ▪ 2 min de lecture - par Rédaction CT

Pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels, dont le nombre ne cesse de croître, le leader mondial de la certification numérique dans l’éducation supérieure recherche 3 nouveaux profils.

Avec des certificats multilingues, une intégration native avec LinkedIn et une activité en pleine croissance, BCdiploma est la première DApp utilisatrice du token BCDT et le premier use-case d’EvidenZ.

Rejoignez l’aventure !

BCdiploma a décidé de s’offrir les services d’un nouveau :

Chief Marketing Officer
Customer Success Manager
– Full Stack Developer

En cliquant sur les liens ci-dessus, vous pouvez accéder à la description complète des profils recherchés.

Un futur radieux pour EvidenZ – BCdiploma

Ces nouvelles embauches interviennent dans une période très positive pour la startup, avec l’intégration récente d’Avalanche à son écosystème ainsi que les résultats du test TOEIC maintenant certifiés par BCdiploma !

Le nombre de certificats et de diplômes garanti par la technologie de la blockchain augmentent tout comme l’adoption de la solution d’EvidenZ dans le monde. En effet, aujourd’hui c’est prêt de 120 institutions qui utilisent régulièrement le framework dans 18 pays répartis sur 4 continents.

Si vous avez loupé le $BCDT, il s’agit d’un utility token, il est au cœur de l’écosystème EvidenZ. Nous avions déjà réalisé un article sur Cointribune pour vous le présenter : EvidenZ, le $BCDT, bien plus qu’un token, un véritable modèle financier !

En tirant profit des meilleurs aspects de la blockchain, EvidenZ a su devenir en l’espace de 3 ans la technologie de certification de données la plus déployée dans le monde de l’enseignement supérieur. EvidenZ & BCDT, vous n’avez pas les bases ? On reprend tout !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les avancements passés et futurs, je vous renvoie vers le bilan de l’année 2021, un résumé de 6 mois de travail en un seul document.

N’hésitez pas à rejoindre l’équipe derrière le projet sur Twitter et sur Telegram.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.