A
A

Crypto : Binance offre des cadeaux pour les détenteurs de Dogecoin (DOGE)

jeu 21 Juil 2022 ▪ 13h15 ▪ 4 min de lecture - par Eddy Senga

Binance, le plus grand échange de cryptomonnaies au monde a récemment annoncé de nouvelles récompenses pour les utilisateurs du Dogecoin (DOGE). Grâce à sa nouvelle série d’activités de jalonnement, le principal échange de crypto permet aux utilisateurs de jalonner le Dogecoin et de gagner de nombreux cadeaux.

crypto binance dogecoin

Binance récompense les nouveaux utilisateurs du DOGE

Binance est l’une, si ce n’est la meilleure plateforme d’échange crypto actuellement. Réputée à travers le monde, l’exchange continue son ascension malgré quelques controverses. Bien que l’échange de cryptomonnaies ait souvent été accusé de ne pas travailler avec les utilisateurs, la société de Changpeng Zhao séduit chaque jour de nouveaux utilisateurs. Binance fait l’actualité une fois de plus avec sa nouvelle série d’activités qui promet de nombreuses récompenses.

En effet, l’échange permet désormais de jalonner le Dogecoin et de gagner des APY jusqu’à 10 %. De plus, les utilisateurs qui souscrivent à Binance savings peuvent également gagner des cadeaux. Pour ce faire, ils n’ont qu’à s’inscrire avant la fin de l’événement. 

Les utilisateurs qui n’ont jamais souscrit à un produit d’épargne auront dès lors, la possibilité de gagner encore plus de récompenses doublées avec Dogecoin. Puisque Binance a l’art de se faire remarquer, la plateforme qui soutient l’offre DOGE-BSC a succombé aux pressions de la communauté. En effet, elle a publié en mai, le portefeuille de preuve d’actifs Dogecoin.

Importantes transactions de Dogecoin chez Robinhood

Le Dogecoin suscite un engouement surprenant ces derniers temps. Une fois de plus, la plateforme Binance fait parler d’elle. Avec son système de récompenses, de nombreuses personnes se tournent actuellement vers la crypto soutenue par le PDG de Tesla, Elon Musk

Cela se fait ressentir puisque le cours du Dogecoin est en hausse de plus de 6 % par rapport à la semaine dernière. Cependant, il semblerait que Binance ne soit pas la seule société à s’intéresser au DOGE. 

En effet, Robinhood, l’application de courtage en actions a également fait bouger le Dogecoin récemment. D’après le compte Twitter Mishaboar, la plateforme aurait déplacé des milliards de DOGE d’un compte vers un autre qui demeure encore inconnue. 

Bien que les raisons de cette transaction soient inconnues, l’on pense qu’il s’agit peut-être d’une réorganisation de ses portefeuilles de stockage à froid. L’opération est si énorme que DogeWhaleAlert en a également parlé. À cause de l’attention croissante autour du Dogecoin, la crypto est de nouveau entrée dans le classement des meilleurs smart contracts utilisés parmi les 1000 meilleures baleines BSC en 24 heures.

Le Dogecoin revient sur le devant de la scène après une période relativement sombre. Grâce aux activités de Binance qui récompense les utilisateurs du DOGE, la crypto est enfin sortie de la tendance baissière et se négocie à la hausse. Toutefois, la principale plateforme d’échange n’est pas la seule à s’intéresser à la crypto mème puisque Robinhood y a aussi jeté son dévolu. En effet, l’application de courtage en actions a déplacé environ 321 millions de dollars de DOGE vers une autre adresse.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !