A
A

Crypto : Le fondateur de Terra (LUNA) continue d'avoir des regrets…

lun 15 Août 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

Co-fondateur de Trustless média, Zack Guzman est un journaliste multimédia travaillant actuellement pour Yahoo Finance. Avec lui, Do Kwon le fondateur de Terra a eu sa première interview après l’effondrement du projet Terra.

Terra, do kwon, crypto

La première interview accordée au fondateur de Terra depuis l’effondrement de son projet

Selon un tweet de Zack Guzmán le 14 août, il a récemment rencontré le fondateur de Terra (LUNA). Le co-fondateur de Trustless media a eu un entretien d’une durée de 2 jours avec Do Kwon. Ce fut pour lui l’occasion d’en apprendre plus sur l’effondrement du projet à 45 milliards de dollars. Dans le teaser de l’interview, Kwon a déclaré : « Terra était censé être un stablecoin, et il n’est pas resté stable. Par conséquent, il doit être une fraude, et doit être une arnaque. La crypto est encore un peu comme le Far West. Je pense que j’ai développé une sorte d’alter ego. ».

Le fondateur de Terra a admis avoir des regrets par rapport à ses commentaires passés. Il a précisé qu’à l’époque, « l’algorithme stablecoin commençait à devenir la norme de l’industrie ». Il a reconnu avoir parié gros en soulignant « je pense que j’ai perdu ». Do Kwon s’est ensuite défendu par rapport aux accusations de fraude proférées contre lui. Toutefois, le teaser ne montre pas cette partie.

Zack Guzmán a précisé que les épisodes de l’interview sont diffusés « uniquement sur la série communautaire NFTV Coinage ». L’épisode 0 sera disponible ce lundi 15 août 2022. Pour le voir, le public doit télécharger un NFT gratuit grâce auquel il pourra avoir accès à l’intégralité de l’interview.

Coinage media a récemment interviewé Do Kwon. Il s’agit de la première interview de celui-ci après l’effondrement du projet Terra (LUNA). Il faut préciser que cet effondrement a fait perdre énormément d’argent aux investisseurs. De plus, Daniel Shin qui a participé à la création de Terra (LUNA) a récemment eu droit à une visite d’enquêteurs.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.