A
A

Crypto : Solana (SOL) inaugure des magasins physiques

jeu 04 Août 2022 ▪ 8h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Solana (SOL) a récemment lancé l’ouverture de Solana Spaces NYC qui représente une série de magasins et de commerces. Il a précisément inauguré son « premier espace de vente dans le secteur du Web3 », offrant la première expérience IRL dans le domaine. Soulignons qu’une expérience IRL désigne ce qui se vit dans la « vie réelle », par opposition au virtuel. Cela dit, pour lancer Solana Spaces NYC, Solana a collaboré avec plusieurs entreprises, dont la Fondation Solana. On note la participation de Phantom, de STEPN, du projet DeFi Orca, de Metaplex et de l’entreprise technologique Magic Eden.

crypto, Solana Spaces NYC

Lancement du premier espace de vente

Selon un tweet le 28 juillet, Solana Spaces NYC annonce l’ouverture de son premier magasin. Il s’agit du « premier espace de vente au détail et éducatif au monde dédié au Web3 ». Il va permettre aux consommateurs d’en apprendre plus sur le SOL et les autres blockchains. L’espace propose « une variété de didacticiels, de programmes et d’expériences pour les nouveaux entrants dans la cryptomonnaie, offrant souvent des récompenses uniques pour leur participation ».

Dans ce nouvel environnement, vous pourrez collecter des badges NFT et différentes récompenses. Ce sera l’occasion de découvrir les projets Solana tels que STEPN et Orca. Solana prévoit d’installer un outil artistique interactif permettant de visualiser en temps réel l’activité sur la blockchain. Les visiteurs pourront visualiser « l’intérieur de nouveaux blocs » ainsi que des « transactions intéressantes ».

Par ailleurs, vous pourrez découvrir en vrai le premier téléphone Saga. Et lorsque celui-ci sera disponible, « vous pourrez l’acheter et le configurer sur place ». Solana Spaces NYC prévoit également d’alterner les expériences IRL et de proposer de nouveaux produits exclusifs chaque mois.

Solana (SOL) a collaboré avec plusieurs marques, des designers et des collections NFT pour lancer son premier magasin physique à Hudson Yards. Le premier espace de vente qu’il propose promet de faire découvrir aux visiteurs une large gamme de produits Sol et pleins d’autres projets crypto. Au lendemain du hack que l’écosystème vient de subir, nous ne pouvons que souhaiter bons vents à ce nouveau projet.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 531,00 $ 2.37%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 887,70 $ 1.78%
DEFI (DEFIPERP) 3 848,30 $ 1.02%
MARKETS (ACWI) 91,31 $ 2.09%
GOLD (XAUUSD) 1 786,41 $ -0.32%
TECH (NDX) 13 378,32 $ 2.85%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 0.27%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844650 £ 0.23%
CRUDEOIL (USOIL) 92,22 $ 0.74%
IMM. US (REIT) 2 629,10 $ 1.46%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter