Découvrez plus de 100 œuvres uniques sur la plateforme NFT de Bybit

mer 26 Jan 2022 ▪ 19h00 ▪ 8 min de lecture - par Erica Masson

Aujourd’hui, être un crypto-artiste et avoir un bon projet innovant ne suffit pas. Dans l’optique d’aider les jeunes artistes crypto-natifs dans la conceptualisation et la réalisation de leurs projets, Bybit lance son marché NFT. Pour ce faire, la structure décide maintenant de collaborer avec plusieurs artistes pour le lancement d’une série d’œuvres d’art NFT. Qu’est-ce que le marché NFT de Bybit ? Qui sont les artistes à l’origine de cette centaine d’œuvres d’art NFT ? Quels sont les avantages lors de l’utilisation de la plateforme ?

le marché nft de bybit

Qu’est-ce que le marché NFT de Bybit ?

Le 20 janvier 2022 est la date de lancement du marché NFT de Bybit. En effet, Bybit lance à partir de ce jour, un marché NFT qui est censé être une plateforme unique dont le but est de lister et de permettre un trading aisé des NFT. L’objectif principal sera de collaborer avec des projets NFT qualitatifs créés par plusieurs concepteurs et détenteurs de droits de propriété.

Premiers projets NFT listés sur le marché NFT de Bybit

Boîtes mystères de Monster Galaxy P2E

Il s’agit d’un jeu mobile en version blockchain dans lequel les adversaires auront à utiliser des monstres sous forme de NFT pour se combattre. Aussi, les utilisateurs de Bybit auront l’avantage d’accéder à des personnages inédits du jeu à des tarifs réduits et en édition spéciale. Vous pourrez ainsi gagner des MOGA. Les tokens du jeu, les GGM sont aussi distribués lorsque vous participez aux événements du lancement.

Monster Galaxy sur Bybit

Projet d’art NFT de ONBD

ONBD agit comme un incubateur et un curateur qui vise la recherche et la réalisation des projets NFT. Cette société comprend plus d’une centaine d’œuvres d’art NFT issues de neuf artistes. Dans la matinée du 20 janvier 2022 à 09h UTC Bybit liste les NFT de ONBD.

Les NFT de la mode de Realy Metaverse

Le concept de ce projet est la création d’un monde virtuel en 3D. Dans cet espace 3D, les membres peuvent trader, créer et interagir avec un vaste panel d’articles de jeu, de produits de mode ou d’objets de collection. Toutes ces interactions sont basées sur les NFT.

Opérations sur le marché NFT de Bybit

Les utilisateurs peuvent acheter et trader les NFT listés sur le marché NFT de Bybit. Actuellement, aucuns frais ne sont appliqués aux transactions. Par ailleurs, les propriétaires de NFT ont le pouvoir de revendre leurs NFT à d’autres personnes inscrites sur la plateforme. Vous pouvez toutefois tomber sur des NFT en forme de boîtes de mystère dont le contenu est aléatoire et issu d’une collection.

En outre, Bybit se lance dans des partenariats avec des créateurs de NFT afin de les aider à concevoir et même à lister leurs NFT eux-mêmes s’ils détiennent des droits. 

Une fois votre NFT listé, vous avez accès à une base de plus de 5 millions de traders et de passionnés de cryptomonnaies. Ces derniers sont éparpillés sur les réseaux sociaux et parmi eux, se trouvent des influenceurs qui peuvent concourir à la publicité du projet.

Neuf artistes et une centaine d’œuvres d’art

La panoplie d’œuvres d’art NFT listées sur le marché NFT de Bybit est en partie fournie par des artistes qui se démarquent du lot.

Ai Makita

Ai Makita est une artiste visuelle installée à New York et Tokyo. Elle fait une combinaison entre méthodes numériques et analogiques pour affirmer sa vision de l’humanité. Ses œuvres se caractérisent par un empilement de couches d’images superposables. Ses œuvres demeurent pareilles tant sur un tableau que sur un ordinateur.

Ai Makita oeuvre d’art NFT

Alejandro Magallanes

Cet homme est une célébrité dans le domaine du graphisme au Mexique et un écrivain et illustrateur. Ses œuvres purement numériques révèlent aussi bien l’humour que l’imagination pointue de cet artiste. Ainsi, il conçoit des œuvres qui se présentent sous forme de petits poèmes visuels. Une série de NFT a été créée sur base de ses animations en 2021.

David Russo

Ce créateur numérique de 1978 utilise ses photographies pour raconter des histoires. Fort de ses 20 ans d’expérience, il décide de créer des films de mots parlés sous forme de NFT qu’il nomme Talking photographs.

Kevin Heisner

Kevin est un artiste pluridisciplinaire qui a su combiner art traditionnel et robotique associée à la réalité virtuelle et augmentée ainsi qu’à l’intelligence artificielle. Il lie ainsi des espaces physiques au metavers. Il nomme sa série d’œuvres d’art NFT, Sea Spirits.

Nicole Atkins

Plus connue sous le pseudo Natkins, Nicole, basée à Nashville, crée de la musique et de l’art. Elle utilise des médias mixtes et elle entre en contact avec l’art numérique pour créer ses NFT en 2021.

Oscar Oiwa

Cet artiste de renommée internationale crée des peintures qui sont des compositions faites à vue d’oiseau sur de grandes toiles. Il se base sur des réalités opposées, mais complémentaires pour créer des images numériques.

Shinji MURAKAMI

S’inspirant de la technologie 8 bit, il crée des sculptures et des peintures. Il a fait des travaux pour son pays, notamment des œuvres d’art dans des gares et des émojis pour des sociétés de téléphonie.

Shinji MURAKAMI art

Yasuo Nomura

Cet artiste conceptuel s’inspire des fondements mathématiques de l’univers et crée le dimensionisme.

Ellwood Chen

Ses œuvres font l’objet de collection dans le monde entier par des collectionneurs privés. Il nomme sa série d’œuvres Matrix, laquelle sera exposée sur Virtual Niche, l’une des plus importantes expositions de crypto-art au monde.

De nombreux avantages lors de l’utilisation de la plateforme

Lorsque vous utilisez la plateforme Bybit, vous bénéficiez de nombreux avantages. Entre autres, vous avez la possibilité de faire du parrainage et de gagner un NFT et une somme de 20 000 $. En plus de cela, vous pouvez gagner jusqu’à 30 % de remise sur les frais de Taker lorsque vous faites un dépôt. Par ailleurs, participez à un événement de Bybit et vous pourrez remporter des dollars MV.

De façon générale, le marché NFT de Bybit est une nouvelle plateforme de listing de projets NFT qui vous permet de mener vos opérations et de trader les NFT. Par ailleurs, vous avez la chance de vous faire aider par la société pour la création de votre NFT et aussi pour son listing. Neuf artistes à eux seuls ont réussi à créer une centaine d’œuvres d’art NFT qui aujourd’hui sont listées sur Bybit. En outre, l’utilisation de la plateforme vous donne droit à des privilèges, des bonus et des réductions.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Erica Masson

Passionnée du trading bourse et des cryptomonnaies, je m’attèle à la rédaction des articles sur le sujet afin de partager mon expérience et d’informer par la même occasion. Car, je suis persuadée que les cryptomonnaies ouvrent des perspectives que tout le monde devrait expérimenter.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 28 749,81 $ -5.51%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 913,71 $ -8.41%
DEFI (DEFIPERP) 3 510,40 $ -11.34%
MARKETS (ACWI) 87,62 $ -3.34%
GOLD (XAUUSD) 1 816,26 $ -0.01%
TECH (NDX) 11 928,31 $ -5.06%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ 0.09%
CURRENCIES (EURGBP) 0,848180 £ 0.08%
CRUDEOIL (USOIL) 108,07 $ -1.06%
IMM. US (REIT) 2 457,26 $ -2.91%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document