A
A

Ethereum : Binance US lance le staking à 6.0 %

jeu 08 Sep 2022 ▪ 11h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

La prochaine mise à niveau d’Ethereum est prévue pour le 15 septembre. Les plateformes crypto proposant des services d’ETH s’activent pour améliorer leurs offres. Dans ce contexte, Binance US a décidé de lancer une offre de staking qui devrait plaire aux utilisateurs d’Ethereum.

binance, crypto, criminalité, lutte

Stakez avec seulement 0,001 ETH

Selon un tweet de JackOfAllTechs le 7 septembre, « Binance US lance le staking d’ethers à faible barrière avant The Merge ». L’exchange américain a annoncé mercredi qu’il compte lancer le staking d’ETH avec des rendements annuels pouvant atteindre 6,0 %. Le plus intrigant est qu’il suffit de 0,001 ETH pour commencer le staking sur la plateforme. Rappelons qu’il faut normalement 32 ETH pour faire du staking direct sur le réseau Ethereum.

Brian Shroder, le PDG de Binance US, a indiqué que l’ether joue un rôle majeur au sein de « l’écosystème plus large de Web3. » « Alors que le réseau Ethereum poursuit sa transition vers la Fusion, nous sommes ravis de proposer le staking ETH avec des récompenses APY parmi les plus élevées du secteur », a-t-il ajouté.

Il faut savoir que les utilisateurs n’ont pas encore la possibilité de déstocker l’ETH sur la plateforme Binance US. En ce qui concerne les récompenses pour le staking, elles ne seront distribuées qu’après la Fusion. Les utilisateurs pourront retirer leur ETH Proof-of-Stake après la mise à niveau Shanghai. Et cette mise à niveau ne sera possible que si le Merge est une réussite.

Binance US propose aux utilisateurs d’effectuer du staking d’ethers à partir de 0,001 ETH avec des rendements annuels pouvant atteindre 6,0 %. Cependant, l’exchange a déclaré qu’il n’a aucun contrôle sur le montant final des récompenses des investisseurs en ETH Proof-of-Stake. Il faut savoir que 25 % des nœuds d’Ethereum n’ont pas encore été synchronisés en ce qui concerne le Merge.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !