A
A

Robinhood élargit sa gamme de cryptomonnaies avec chainlink (LINK)

jeu 30 Juin 2022 ▪ 13h15 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Les investisseurs dans la cryptomonnaie chainlink (LINK) sont très contents. La société de trading d’actions Robinhood a finalement accédé à leur doléance. Cotée en bourse, cette dernière a officiellement confirmé la cotation de LINK et cela a entraîné des conséquences positives sur le cours de l’actif numérique.

robinhood application

Diverses cryptomonnaies cotées

Quelques heures après l’annonce de la cotation de LINK, le prix du token a grimpé de plus de 4 %, d’après les données fournies par CoinMarketCap. Il est ainsi devenu le 22e token le plus important en matière de capitalisation boursière. Mais ce n’est pas que LINK qui est désormais acceptée par la société de trading. Elle a également introduit d’autres actifs dans ses offres : SHIB, SOL, MATIC et COMP.

Par ailleurs, il faut souligner que compte tenu de son succès, DOGE est devenu l’une des cryptomonnaies à avoir été introduit sur la plateforme de trading de Robinhood quelque temps après son lancement. En effet, elle est sur la plateforme depuis 2018, avec d’autres cryptomonnaies majeures à savoir BTC et ETH.

Des augmentations, mais aussi une baisse

Lundi, un rapport émanant de Bloomberg a indiqué que FTX, le géant des cryptomonnaies, prévoyait de racheter Robinhood. Toutefois, la bourse dirigée par le milliardaire Sam Bankman-Fried a rapidement apporté un démenti à ses affirmations sans fondements selon lui.

Il faut noter néanmoins que Bankman-Fried a une participation de 7,6 % chez Robinhood. Il l’a révélé en mai dernier et cette nouvelle a considérablement augmenté les actions de la société en une seule journée. Elles sont montées jusqu’à 40 %. Aussi, Robinhood a annoncé le lancement de son propre portefeuille de cryptomonnaies pour permettre à ses clients de gérer leurs propres actifs.

Même s’il y a de bonnes nouvelles du côté de Robinhood, il y a quand même lieu de préciser que les actions de la société ont baissé de plus de 50 % depuis le début de l’année. Cette situation est essentiellement due à la baisse du nombre d’utilisateurs des services de la société dans la période où le marché des cryptomonnaies est entré en zone rouge.

La société de trading Robinhood a révélé qu’elle a élargi sa gamme de cryptomonnaies pour offrir davantage de choix à ses clients. En conséquence, ses actions ont légèrement augmenté, même si actuellement, elles sont entrées dans une période relativement rouge avec une diminution des actions. Il n’en demeure pas moins que la société fait le bonheur de ses clients.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 040,00 $ 0.72%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 899,10 $ 1.05%
DEFI (DEFIPERP) 3 648,90 $ 1.72%
MARKETS (ACWI) 92,70 $ 0.08%
GOLD (XAUUSD) 1 775,57 $ -0.01%
TECH (NDX) 13 635,21 $ -0.23%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,840460 £ -0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 87,12 $ -0.03%
IMM. US (REIT) 2 668,90 $ -0.29%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter