A
A

Shibarium de Shiba Inu (ISHIB) ne tardera plus à sortir

ven 10 Juin 2022 ▪ 14h30 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

L’équipe derrière la cryptomonnaie shiba inu (SHIB) a décidé de passer à la vitesse supérieure en lui offrant une utilité véritable. Elle veut que SHIB ne soit plus considéré comme un simple memecoin.

Shiba Inu SHIB

Une attente qui se renforce de jour en jour

Une nouvelle met en effervescence la communauté des utilisateurs de SHIB. Il s’agit de l’information selon laquelle Shibarium, une blockchain de niveau 2 autour de Shiba Inu, est en train d’être achevé. De nombreux rapports font état de ce que les travaux étant bien avancés, Shibarium pourrait être lancé pendant le mois de juin.

À propos de Shibarium, Shytoshi Kusama, le développeur principal de Shiba Inu, a publié de nombreux indices sur les réseaux sociaux. Par exemple, il a publié un GIF intitulé « rire dans le Shibarium ». La communauté a interprété ce GIF comme étant un signe positif. Il indiquerait que le projet est en phase d’achèvement. Pour rappel, en début d’année, une annonce avait été faite par l’équipe de Shiba Inu pour préciser que le testnet privé de Shibarium était passé à la deuxième étape.

Un projet qui suscite de grosses attentes

Pourquoi y a-t-il autant d’attentes par rapport à ce projet de Shiba Inu ? La raison est simple. Dans un article, l’équipe en charge de sa conception a écrit que si Shibarium est lancé, les « transactions seront approuvées en quelques secondes ». Mais ce n’est pas tout. Il a aussi été dit que « Shibarium offrira des frais réduits pour chaque service, jeu ou autre qui s’appuiera sur lui ».

Par ailleurs, Shibarium pourrait proposer un écosystème facile à comprendre et utile pour les utilisateurs de la blockchain. Il agira comme un pont entre les blockchains et offrira aux développeurs la possibilité de créer de nouveaux projets. Pour les analystes, Shibarium pourrait devenir l’un des projets les plus importants de Shiba Inu au cours de ces dernières années.

En attendant, SHIB continue d’améliorer son utilité et de mieux s’insérer dans le metaverse. Dans un article, l’équipe derrière Shiba Inu a indiqué que les récompenses des ventes d’événements pourraient être lancées dans le métaverse à partir du 22 juillet prochain.

Shiba Inu (SHIB) va devenir l’une des blockchains les plus importantes dans le paysage des réseaux pour les actifs numériques. En effet, l’équipe en charge de sa conception a récemment annoncé qu’elle travaille actuellement sur la création de Shibarium. Le projet serait même dans sa phase terminale.

Source : BeInCrypto

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 20 282,78 $ 0.11%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 145,53 $ 0.26%
DEFI (DEFIPERP) 2 636,40 $ 0.74%
MARKETS (ACWI) 84,79 $ -1.48%
GOLD (XAUUSD) 1 821,99 $ 0.12%
TECH (NDX) 11 637,77 $ -3.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ 0.15%
CURRENCIES (EURGBP) 0,862680 £ -0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 111,27 $ -0.5%
IMM. US (REIT) 2 413,37 $ -1.14%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document