A
A

Vente privée du token VERSE de Bitcoin.com pour 33,6 millions de dollars

jeu 05 Mai 2022 ▪ 18h00 ▪ 5 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Grosse opération pour Bitcoin.com. La société vient d’annoncer avoir conclu ce jeudi 05 mai une vente privée de 33 600 000 $ US pour le token VERSE de Bitcoin.com. La vente privée a connu la participation de Digital Strategies, KuCoin Ventures, Blockchain.com, ViaBTC Capital, Redwood City Ventures, 4SV, BoostX Ventures, ainsi que de certains leaders d’opinion et influenceurs, dont Roger Ver, Jihan Wu et David Wachsman.                

Bitcoin.com Verse token

Verse élargira l’écosystème de produits et de services de cryptomonnaies de Bitcoin.com, en reliant les caractéristiques d’utilité et de récompense du jeton VERSE à chaque étape du voyage crypto pour les personnes de tous les jours.

VERSE, le token axé sur son utilité pour la communauté Bitcoin.com

Pour Dennis Jarvis, le PDG de Bitcoin.com, cette vente n’est que la confirmation de la confiance et de la crédibilité que Bitcoin.com a réussi à construire au cours de 6 dernières années. « Depuis 2015, Bitcoin.com est un leader dans l’introduction des nouveaux arrivants à la crypto et les guide tout au long de leur voyage crypto. Jusqu’à présent, nous avons construit un incroyable portefeuille de produits et de services qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs actifs mensuels et 30 millions de portefeuilles non custodial créés. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer VERSE, un jeton utilitaire et de récompense pour tous ceux qui participent à l’écosystème prêt à l’emploi de Bitcoin.com ».

VERSE sera-t-il un token de plus ? Bitcoin.com nous assure que non en mettant l’accent sur l’utilité pratique : « VERSE est centré sur l’utilisateur et apporte une valeur ajoutée considérable à notre gamme de produits et services de cryptomonnaies, notamment l’application de portefeuille Bitcoin.com, le Bitcoin.com Exchange, le Verse DEX, Bitcoin.com News et notre future carte de débit crypto ».

Vente publique de Verse bientôt disponible   

Cette vente privée n’est que la première étape. « Nous sommes également très enthousiastes à l’idée d’annoncer la vente publique de tokens Verse, qui devrait débuter en juin ».                      

VERSE, qui sera frappé en premier cet été en tant que jeton Ethereum (ERC-20), est étroitement comparable à CRO, BNB et FTT, les tokens d’utilité et de récompense pour les offres de Crypto.com, Binance et FTX respectivement. Certaines caractéristiques de VERSE peuvent également être comparées aux jetons natifs des plateformes CeFi, comme Nexo et Celsius, ainsi qu’aux jetons natifs de protocoles de négociation décentralisés représentatifs comme Uniswap et TraderJoe.                                    

Les différents partenaires de bitcoin.com n’ont pas caché leur satisfaction et leur optimisme par rapport à VERSE. Justin Chou, directeur des investissements chez KuCoin Ventures déclarer à l’issue de cette vente privée : « La prochaine vague de croissance en crypto sera menée par des marques mondiales fortes qui créent des produits du monde réel pour des millions de personnes. Bitcoin.com va accélérer le développement de produits et de partenariats qui étendent leur portée à l’échelle mondiale. » Pour Eric Weiss, Managing Partner chez Digital Strategies, nous retrouvons ce même engagement : « Nous pensons que l’utilité du jeton Verse, associée à la marque Bitcoin.com et à sa large gamme d’outils, va créer un puissant avantage pour son écosystème. Nous sommes ravis de faire partie de ce voyage avec Bitcoin.com et Verse. »

La vente publique de tokens Verse devrait débuter en juin 2022. 6 % de l’offre totale de Verse (12 600 000 000 VERSE) seront vendus. Cette vente sera le premier lancement d’un projet de jeton sur la nouvelle plateforme de lancement Verse de Bitcoin.com, qui sera lancée simultanément. Les parties intéressées peuvent obtenir plus d’informations sur la vente publique et s’inscrire pour recevoir des mises à jour sur getverse.com.

Verse compte déjà plus de vingt-cinq mille participants combinés dans ses communautés dynamiques sur Telegram et Discord. Verse sera disponible au début de l’été 2022, après la conclusion de la vente publique de tokens Verse. Plus de détails, y compris le livre blanc de Verse, sont disponibles sur le site Web de Verse.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 139,82 $ -0.8%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 050,69 $ -2.13%
DEFI (DEFIPERP) 2 504,60 $ -1.05%
MARKETS (ACWI) 84,51 $ 0.74%
GOLD (XAUUSD) 1 806,83 $ -0.22%
TECH (NDX) 11 585,68 $ 0.68%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ 0.11%
CURRENCIES (EURGBP) 0,861670 £ 0.08%
CRUDEOIL (USOIL) 107,76 $ -0.66%
IMM. US (REIT) 2 435,02 $ 1.8%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document