A
A

YouHodler lance une chasse au trésor dans le métaverse de Decentraland

jeu 21 Avr 2022 ▪ 14h30 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Plateforme spécialisée dans les prêts de cryptomonnaies, YouHodler a décidé de faire une incursion dans le métaverse de Decentraland afin de promouvoir ses NFT. Elle a donc décidé d’y organiser une chasse au trésor avec à la clé 30 000 dollars en tokens MANA à gagner. Les détails dans la suite de cet article.

Russia Moscow 30.05.2021.Logo,screenshot of blockchain nft ethereum cryptocurrency game Decentraland in laptop,mobile phone.Man playing with crypto coins,token MANA.Earning digital money.Lands,heroes.

10 000 dollars de tokens MANA à gagner chaque jour

À l’occasion de l’événement qui se déroulera sur trois jours, YouHodler a mis en place dans Decentraland trois salles de style « escape room » remplies d’activités intelligentes. Les participants devront résoudre des énigmes, afin de gagner des NFT YouHodler, des taux d’intérêt VIP et une chance de remporter le grand prix quotidien de 10 000 dollars en tokens MANA. En effet, un seul participant sera sélectionné chaque jour pour remporter le grand prix. Pour participer à cette chasse au Trésor, les joueurs de Decentraland devront d’abord ouvrir un compte chez YouHodler.

Une fois inscrits, ils recevront par courrier électronique un code d’accès secret et les coordonnées de l’emplacement de Decentraland. Le site Web de YouHodler indique que le participant qui accomplira correctement les tâches dans le temps le plus court remportera le grand prix de 10 000 dollars. Ceux qui ne remporteront pas le prix pourront néanmoins gagner des NFT YouHodler et des taux d’intérêt VIP en fonction de leur activité sur Twitter pendant la durée de l’événement. Tous les participants recevront également un vêtement à l’effigie de Decentraland pour commémorer l’événement.

Un événement qui sert à promouvoir les services de YouHodler

YouHodler est l’une des nombreuses plateformes de financement centralisé, ou CeFi, qui émergent dans la cryptosphère. Elle permet à ses utilisateurs d’effectuer des prêts sur leurs avoirs en cryptomonnaies et de percevoir des intérêts sur leurs actifs. YouHodler se présente comme une plateforme pour les HODLers actifs qui souhaitent utiliser leur portefeuille de cryptomonnaies au-delà de la simple détention et du trading. La valeur des actifs métaverse ayant explosé, ceux-ci peuvent désormais servir de garantie pour les différents services proposés par la plateforme de YouHodler, d’où l’organisation du présent événement dans Decentraland.

La chasse au trésor de YouHodler débutera officiellement le 2 mai prochain et permettra aux joueurs de Decentraland d’augmenter leurs stocks de MANA. Ils découvriront par la même occasion les nombreuses opportunités financières proposées par la plateforme CeFi pour tirer profit de leurs actifs.

Source : CryptoBriefing

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !