A
A

Bitsneaks : Bitrefill et la star de la NBA Spencer Dinwiddie présentent la basket bitcoin (BTC)

dim 12 Juin 2022 ▪ 9h30 ▪ 2 min de lecture - par Mary Batshwok

Collector : Bitrefill et la star de basket Spencer Dinwiddie lancent une incroyable paire de baskets en édition limitée, Bitsneaks. Les chaussures affichent le prix du bitcoin (BTC) en temps réel et permettent également de miner la reine des cryptomonnaies. Les chaussures devraient même changer de couleur quand le bitcoin (BTC) atteindra 1 million de dollars.

bitsneaks baskets BTC Spencer Dinwiddie

Dans le monde des cryptomonnaies, les innovations se suivent et ne se ressemblent pas. Certains auront la chance de se procurer des objets qui seront sans nul doute des pièces rares et donc collector et qui, probablement, feront la fortune de leur heureux propriétaire ou assouviront simplement leur passion de collectionneur. Tel est le cas de cette incroyable paire de baskets Bitsneaks au nombre limité de 4 exemplaires et au prix d’un bitcoin.

Lancées par l’entreprise suédoise Bitrefill (qui permet d’acheter des cartes-cadeaux en cryptomonnaies et de recharger des téléphones portables) et la star du basketball NBA Spencer Dinwiddie, ces chaussures sont équipées d’une connexion Internet cellulaire intégrée et tout le côté de la chaussure est un élégant écran flexible à matrice LED, contrôlable par une application.

Spencer Dinwiddie est un passionné de la blockchain et du bitcoin (BTC)

« J’ai toujours cherché à être un leader transformateur et révolutionnaire dans le monde des crypto-monnaies et l’opportunité de développer la basket la plus high-tech du monde avec Bitrefill a été l’expérience d’une vie ! »

Pour en savoir plus sur Bitrefill c’est ici, et sur les baskets Bitsneaks, c’est .

Bitrefill a organisé un concours pour faire gagner une paire de Bitsneak et une paire du même modèle portée par Spencer Dinwiddie (taille 47). L’heureux gagnant ne portera sans doute jamais ses baskets collector, reste à savoir s’il les revendra et à quel prix…

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mary Batshwok avatar
Mary Batshwok

Subprimes, crises financières, inflation galopante, paradis fiscaux... Le bitcoin a été conçu pour plus de transparence et peut-être enfin changer la donne. J'essaie de comprendre ce nouvel environnement et tente de l'expliquer à mon tour. La route est sans doute longue, mais elle en vaut la peine.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 544,18 $ -1.91%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 067,68 $ -0.32%
DEFI (DEFIPERP) 2 484,50 $ -1.63%
MARKETS (ACWI) 83,89 $ -0.79%
GOLD (XAUUSD) 1 795,81 $ -0.63%
TECH (NDX) 11 503,72 $ -1.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ -0.28%
CURRENCIES (EURGBP) 0,863440 £ 0.35%
CRUDEOIL (USOIL) 105,37 $ -0.58%
IMM. US (REIT) 2 392,01 $ -0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document