A
A

Le PDG de kraken se confie sur son achat de bitcoins (BTC)

jeu 18 Août 2022 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par Eddy Senga

Malgré le cours actuel, le bitcoin (BTC) reste la crypto préférée des investisseurs. Si certaines personnes pensent  qu’il tend vers la fin de sa course, Jesse Powell, le PDG de Kraken, voit les choses autrement et ne s’en cache pas !

jesse powel bitcoin

Kraken : Jesse Powell optimiste sur le bitcoin (BTC)

Si la volatilité du bitcoin (BTC) effraye certains négociateurs, Jesse Powell n’en fait pas partie. Ce dernier soutient la principale crypto depuis des années et reste persuadé qu’il atteindra bientôt des sommets. En effet, il a soutenu en 2021 qu’une Lamborghini se vendrait probablement en bitcoin avant la fin de cette année-là. Et pour 2022, il avait de plus grands espoirs puisque selon lui, le BTC atteindrait le prix d’une Bugatti. 

Ceci en dit long sur sa vision de la crypto lorsque l’on sait à combien se vendent ces voitures. Malgré l’hiver crypto plutôt rude, Powell s’en tient à sa déclaration et n’en démord pas. Selon lui, les conditions actuelles ne l’influencent pas, et a déclaré sur Bloomberg Exclusive qu’il reste optimiste sur le bitcoin.

Rappelons qu’actuellement le bitcoin se négocie à 23 475 dollars, et est en hausse de 0,58 %. Pendant ce temps, les modèles de la marque de voiture de luxe Bugatti se vendent entre 1,9 et 3,3 millions de dollars. 

Kraken suit la même lancée que de nombreux investisseurs

La tendance baissière sur les cryptos a négativement affecté les performances de Kraken. En effet, même si contrairement aux autres plateformes de trading la société basée à San Francisco n’a pas participé à la tendance de licenciement, elle a tout de même fait mauvaise impression pendant cette période. En effet, le New York Times a rapporté que Jesse Powell avait créé un environnement hostile en déclenchant une guerre culturelle au sein de l’exchange.

Toutefois, ceci n’a eu aucun impact sur son adoption du bitcoin. Et il n’est pas le seul puisque plusieurs investisseurs espèrent le décollage du BTC. Même s’il ne pense pas que la crypto phare atteindra le prix d’une Bugatti, Mike McGlone a déclaré que le bitcoin montera en flèche une fois son plancher atteint.

La conviction de Jesse Powell, le PDG de Kraken sur l’avenir du bitcoin (BTC) n’est pas nouvelle. En effet, de nombreux investisseurs sont du même avis que lui sur l’explosion du BTC, mais pas sur le prix. Alors qu’il pense à un cours qui s’élèverait à des millions de dollars, Michael Novogratz, le PDG de Galaxy Digital pense qu’il se négociera dans les 500 000 dollars d’ici 2027.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !