A
A

Vitalik Buterin admire la société ukrainienne de technologie pour avoir hébergé un hackathon Web3

mer 17 Août 2022 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Kiev va accueillir un hackathon Web3 le mois prochain, et Vitalik Buterin, fondateur d’Ethereum, semble s’en réjouir. En effet, beaucoup de gens pensent que la guerre russo-ukrainienne devrait être un obstacle majeur pour la société technologique du pays. Cela ne semble pas être le cas, selon Vitalik Buterin, qui salue la bravoure de cette société tech à Kiev.

Dans un récent article sur Twitter, Vitalik a noté que l’industrie technologique ukrainienne organiserait un hackathon axé sur le développement Web3. Cet événement se tiendra à Kiev, la capitale de l’Ukraine, le mois prochain.

Kyiv Tech Summit, qui semble être l’entité organisatrice, mentionne dans un tweet que leur site web est lancé. Ainsi, cela va permettre aux intéressés de s’inscrire, de sponsoriser ou de devenir partenaire de ce hackathon. Vitalik Buterin n’a pas tardé à réagir : « On dirait qu’il va y avoir un hackathon web3 à Kiev au début du mois prochain. Ces gens sont courageux.” 

Vitalik Hackathon
Vitalik Buterin se rejouit du hackathon qui se tiendra à Kiev

Possibilité de faire le hackathon à distance, selon Vitalik Buterin

Vitalik poursuit en notant que les participants de ce hackathon qui ne peuvent pas se rendre en Ukraine pourront le faire en remote. Cette option à distance s’offre donc à tous les gens qui ne se trouvent pas près de Kiev. Cela pour des raisons de sécurité. Ainsi, tout le monde pourra participer même si le hackathon Web3 a lieu à Kiev.

Un site Web disponible pour s’inscrire

L’organisateur de ce hackathon, très apprécié par Vitalik Buterin, a créé un site Web. Ainsi, toute personne qui souhaite participer au concours pourra s’y inscrire. Mais pas que, toutes les personnes souhaitant parrainer, sponsoriser ou devenir partenaire sont également libres de le faire. Pour cela, il leur suffit de se rendre sur le site et de suivre les directives.

Quoi qu’il en soit, Vitalik Buterin, fondateur d’Ethereum, semble être ravi de ce hackathon qui se tiendra en septembre 2022. Il souligne le courage de cette société ukrainienne de technologie pour avoir hébergé un tel événement. Et cela, malgré la situation économique en Ukraine qui semble être difficile à cause de la guerre.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !