A
A

Bitcoin (BTC) : Le prix actuel est très faible selon Bloomberg

dim 07 Août 2022 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par Sami AYADI

Bloomberg est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’informations et d’actualités financières diffusées 24 heures sur 24. Parmi ces données, on retrouve les prix en temps réel et historiques, des données financières, des nouvelles sur les transactions et la couverture des analystes. Ses services offrent des outils d’analyse professionnelle aux professionnels de la finance. L’une des principales sources de revenus de Bloomberg est le terminal Bloomberg, une plate-forme intégrée qui diffuse en continu ces données sur les cours. Après un bear market ayant duré plusieurs mois, Bloomberg annonce un prix du bitcoin actuel particulièrement bas.

Bloomberg Intelligence : Qu’est-ce que c’est ?

Bloomberg Intelligence est l’une des principale offre de produit de Bloomberg L.P. Ils constituent l’un des systèmes d’investissement professionnels les plus utilisés et les plus appréciés par le marché financier. Le coût élevé ne permet pas aux investisseurs individuels disposant d’un capital relativement faible de l’acquérir. Ainsi, les institutionnels sont les clients majoritaires.

Les investisseurs peuvent également utiliser le système de négociation de Bloomberg Intelligence pour faciliter le placement des transactions financières, telles que les opérations sur actions et options.
Bloomberg facture un abonnement annuel. Le prix du système de négociation électronique atteignait 27 660 dollars par an en 2020.

Le prix du bitcoin (BTC)

Cours du bitcoin (BTC) en date du 7 août 2022 – Echelle d’un an

La cryptomonnaie se négocie autour de 23.018 USD au moment de la rédaction de cet article. D’après Bloomberg, le prix actuel est faible. Pour un investisseur long terme on peut entièrement rejoindre l’analyse de l’algorithme eu égard au fondamental.

Si d’aucuns considèrent qu’une tendance haussière a été initiée, d’autres tempèrent cette information dès lors que la reprise haussière n’est pas établie sur la durée. En d’autres termes, les récents mouvements pourraient n’être qu’un rebond technique. Si c’est le cas, l’actif l’a pas atteint son bottom en ce marché baisser. Toutefois, si la tendance négative vient à se confirmer, il semble que Bloomberg considère que le range actuel est synonyme de solde pour les investisseurs.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Sami AYADI avatar
Sami AYADI

À l'angélisme des intercesseurs du système monétaire actuel, j'oppose la DeFi, les actifs numériques et le metaverse. Juriste au Luxembourg, je m'intéresse aux fonds d'investissement en cryptomonnaies.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !