A
A

Bitget : La première plateforme crypto à lancer le copy-trading au comptant

ven 20 Jan 2023 ▪ 10h00 ▪ 5 min de lecture - par Theia Patin

La plateforme de cryptomonnaies Bitget annonce être la première plateforme de cryptomonnaie à lancer le copy-trading au comptant. Première bourse à permettre le copy trading pour les produits dérivés en 2020, Bitget a perfectionné son produit phare, le « One-Click Copy Trade », pour offrir une expérience tout aussi intuitive aux traders au comptant en 2023.

Bitget lance sa fonctionnalité de copy trading spot

Le copy-trading est un bon point de départ pour les débutants pour aligner leur portefeuille de trading avec celui d’un trader plus expérimenté et augmenter leurs chances de rentabilité. En outre, les utilisateurs ont droit à plus de transparence et de flexibilité. Cette fonctionnalité permet d’obtenir des informations détaillées sur le retour sur investissement des traders, le temps et le prix d’achat et de vente, le portefeuille et les enregistrements P&L, ainsi que des options personnalisées d’investissement maximal, de « stop loss » et de « take profit ».

Le « One-Click Copy Trade » est le produit phare de Bitget, simplifiant le trading pour les débutants en leur permettant de copier des stratégies de trading à terme sophistiquées avec un minimum d’effort. En décembre 2022, le copy-trading en un clic de la société comptait plus de 80 000 traders et 338 000 abonnés.

La nouvelle fonctionnalité de Copy Trading sur le marché au comptant vise à offrir une expérience transparente et pratique en donnant aux utilisateurs la possibilité de copier des stratégies de trading et de posséder la cryptomonnaie dans leur portefeuille. Les utilisateurs peuvent consulter les profils de traders fournis par la plateforme pour choisir leur trader préféré, en fonction de leur P&L, de leur classement et de leur portefeuille tels qu’ils sont enregistrés dans le système. Le One-Click Copy Trade est une solution gagnant-gagnant car les transactions des followers seront automatiquement exécutées avec les ordres des traders auxquels ils sont abonnés et le pourcentage de partage des bénéfices n’est facturé que lorsqu’un bénéfice découle des transactions. La fonctionnalité offre également un flux de revenus passif pour les traders prospères et expérimentés afin d’augmenter encore leur rendement.

Gracy Chen, directrice générale de Bitget , a déclaré : « Bitget a été la première bourse à proposer le copy-trading sur le marché à terme de la cryptomonnaie en 2020, et, depuis, notre copy-trading en un clic a toujours été un produit phare de l’entreprise. Le succès a été prouvé par les chiffres et a également aidé Bitget à devenir la plus grande plateforme de copy-trading en crypto. Nous sommes fiers d’étendre le produit au marché au comptant, car cela élargira encore notre audience et nos offres de trading social, et solidifiera notre position de leader dans l’espace crypto. »

« Bitget s’est engagé à fournir aux utilisateurs la meilleure expérience de trading social possible. En plus de perfectionner nos offres de produits, Bitget a également déployé une multitude de mesures de sécurité et de protection, notamment notre Custody Fund, preuves de réserves, et 300 millions de dollars de fonds de protection pendant ce bear market, afin de sauvegarder et de protéger les fonds des utilisateurs sur notre plateforme. »

Enfin, la société vient également de commencer à accepter les dépôts SEPA sur la plateforme, dans le but de démocratiser l’accès au crypto-trading.

À propos de Bitget

Bitget, créé en 2018, est le premier échange mondial de dérivés crypto axé sur le trading social, servant actuellement plus de 8 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays à travers le monde. L’échange s’engage à fournir des solutions de trading sécurisées, professionnelles et uniques aux utilisateurs et vise à accroître l’adoption de la cryptomonnaie grâce à des collaborations avec des partenaires crédibles. Bitget est le partenaire exclusif de Lionel Messi et de l’organisateur officiel d’événements eSports PGL, ainsi que le premier partenaire la Juventus de Turin.

Pour protéger les fonds des utilisateurs sur la plateforme, Bitget adopte des mesures de sécurité et de protection de premier ordre, notamment un fonds de protection de 300 millions de dollars, un service de de réserves, promis à être entièrement réservé par le modèle Merkle Tree.

Pour en savoir plus sur Bitget, veuillez visite https://www.bitget.com .

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Theia Patin avatar
Theia Patin
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !