A
A

Bitget x Messi : Raviver la confiance dans les cryptos

lun 28 Nov 2022 ▪ 6 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse

Bitget, l’une des plus importantes plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde, a annoncé une série de campagnes marketing avec Lionel Messi. Pour célébrer la Coupe du Monde 2022, Bitget a dévoilé une vidéo en partenariat avec la légende du football argentin. Avec 20 millions de dollars investis en campagnes et récompenses, Bitget vise à faire bénéficier les utilisateurs de récompenses attrayantes tout en contribuant à améliorer le sentiment du public et la confiance portée à l’industrie des cryptomonnaies.

messi, bitget, trading, crypto

Bitget a annoncé son partenariat avec Lionel Messi lors de sa campagne d’annonce « A perfect 10 » à la fin du mois d’octobre, recevant un accueil enthousiaste du grand public, de la communauté Bitget et des partenaires. La plateforme a par la suite lancé une campagne de marketing intitulée « Make it Count » pendant la période de la Coupe du monde 2022, avec une nouvelle vidéo et une série de plans marketing impressionnants.

Afin de partager avec les utilisateurs son engouement pour le football, Bitget a organisé des concours et activités sur le thème de la Coupe du monde. Les récompenses à gagner pouvaient être un maillot de foot signé par Messi et un million de BGB par exemple. Toujours dans le thème de la Coupe du monde de football, Bitget organise également un tournoi semestriel de produits dérivés, le KCGI, avec une cagnotte pouvant atteindre 100 bitcoins (BTC), et composée de fan tokens très populaires. L’enthousiasme que génère la Coupe du monde contribue à faciliter la connexion entre l’univers des cryptos et le monde du sport. C’est dans cet esprit que Bitget s’emploie activement pour contribuer à rassurer les investisseurs, tout en faisant profiter aux utilisateurs de diverses initiatives.

Leo Messi, quintuple participant à la Coupe du monde et sept fois Ballon d’or, déclare : « Je tiens à remercier Bitget de m’avoir fait entrer dans le monde du trading des cryptomonnaies avec une campagne aussi passionnante. J’aime le concept de la vidéo « Make it count« , qui consiste à avoir une vision et à s’y tenir pour tracer une nouvelle voie dans l’industrie. Il est important que chacun investisse de manière responsable en se protégeant, et il est rassurant de voir que Bitget prend ça au sérieux en mettant en place une série d’initiatives de protection. »

Gracy Chen, directrice générale de Bitget, commente : « Bitget est engagé dans l’avenir des cryptomonnaies et du Web3. Le bear market ne nous empêche pas de maintenir l’atteinte de nos objectifs visant à devenir l’une des trois premières plateformes de cryptomonnaies au monde d’ici trois à cinq ans. En raison de l’effondrement de quelques géants de la cryptomonnaie cette année, la confiance des consommateurs a grandement chuté, et c’est la raison pour laquelle nous intensifions nos efforts à la fois sur le produit et le marketing pour montrer notre dévouement à établir les meilleures expériences de trading social pour nos utilisateurs. »

« Le fait d’être partenaire du GOAT nous incite à réaliser les meilleures performances, et la Coupe du monde est le moment idéal pour nous rappeler l’importance de nous entraîner dur, de construire avec abnégation, pour briller le moment venu. Nous souhaitons rendre honneur à l’esprit du football dans le monde des cryptomonnaies, et nous sommes prêts à continuer d’investir dans l’écosystème même lorsque les temps sont durs », ajoute-t-elle.

Au début du mois, Bitget a mis en œuvre quelques initiatives pour renforcer la confiance et montrer sa crédibilité aux consommateurs, notamment en lançant un Fonds de capitalisation de 5 millions de dollars et en augmentant le montant de son Fonds de protection à 300 millions de dollars. La plateforme a également annoncé l’expansion de sa stratégie mondiale avec une entité enregistrée aux Seychelles, ainsi que l’ajustement de son plan d’embauche, visant une équipe composée de 1 200 membres d’ici la fin du premier trimestre 2023.

À propos de Bitget

Créé en 2018, Bitget est une plateforme d’échange de cryptomonnaies figurant parmi les cinq premières au monde. Comme principales fonctionnalités, Bitget propose des produits innovants et des services de trading social, offrant ainsi aujourd’hui ses prestations à plus de 8 millions d’utilisateurs répartis dans une centaine de pays à travers le monde. 

Fidèle à sa philosophie « Better trading, Better Life », Bitget s’engage à fournir des solutions de trading complètes et sécurisées aux utilisateurs du monde entier. La plateforme vise à accroître l’adoption mondiale des cryptomonnaies en collaborant avec des partenaires renommés, notamment le déjà cité Lionel Messi, la mythique Juventus de Turin,  ainsi que dans le domaine de l’e-sport avec PGL Major et l’énorme organisation Team Spirit.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus