la crypto pour tous
A
A

BitMart lance le système Futures V2.0, offrant des performances améliorées et des capacités de correspondance supérieures

lun 08 Juil 2024 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Trading

BitMart, l’une des principales plateformes mondiales de trading d’actifs numériques, est ravie d’annoncer le lancement de son système Futures V2.0 ! Ce nouveau système apporte des mises à jour et des améliorations significatives des performances conçues pour améliorer l’expérience de trading de tous les utilisateurs.

Bitmart Futures V2.0

Le système Futures V2.0 représente le système de trading de contrats à terme de dernière génération de BitMart, intégrant une série d’optimisations techniques visant à fournir un environnement de trading plus robuste, stable et efficace. Pendant la période de transition, Futures V1.0 et V2.0 fonctionneront simultanément. Cependant, le système Futures V1.0 sera finalement supprimé une fois la transition terminée.

Les principales fonctions et améliorations du système Futures V2.0 incluent des améliorations significatives des performances du système, qui réduisent la latence des transactions d’au moins 50 % par rapport à Futures V1.0. Le nouveau système offre également une liquidité améliorée grâce à une efficacité de trading accrue pour les fournisseurs de liquidité, ce qui se traduit par une meilleure liquidité globale de trading.

Les capacités de correspondance de base ont été considérablement améliorées, multipliées par 50, offrant aux utilisateurs une expérience de trading supérieure. De plus, les vitesses de requête des commandes et des données ont été multipliées par 5 et la stabilité globale du système a connu des améliorations significatives.

Étant donné que le système Futures V1.0 sera progressivement supprimé, il est conseillé aux utilisateurs de transférer progressivement leurs actifs vers le système Futures V2.0 pour le trading. Une fois que les utilisateurs sont passés au Futures V2.0, ils peuvent cliquer sur [Transférer] sur la page de trading ou sur la page des actifs pour transférer les actifs du compte Futures V1.0 vers le compte spot, puis les transférer vers le Futures V2. 0 compte. Il est important de noter que les transferts directs entre les comptes Futures V1.0 et Futures V2.0 ne sont pas autorisés.

La fonction de copy trading ne sera pas prise en charge dans Futures V2.0 pendant la période de transition. Les utilisateurs ne peuvent utiliser le Futures V1.0 que pour le copy trading. La fonction de copy trading sera lancée sur le Futures V2.0 lorsque le Futures V1.0 sera hors ligne. La fonctionnalité Open API n’est pas non plus prise en charge dans la version actuelle de Futures V2.0, avec des notifications distinctes devant être fournies concernant son calendrier d’ouverture spécifique.

Veuillez noter que le service BitMart Futures n’est pas disponible pour : l’Afghanistan, les États-Unis, la RAS chinoise de Hong Kong, les Balkans, la Biélorussie, la Belgique, la Birmanie, la Côte d’Ivoire (Côte d’Ivoire), la Crimée, Cuba, la République démocratique du Congo, l’Iran, Irak, Libéria, Corée (République populaire démocratique de), Soudan du Sud, République arabe syrienne, Zimbabwe, Chine (continentale), ce qu’on appelle la République populaire de Donetsk (DNR) ou la République populaire de Luhansk (LNR).

Pour plus de détails sur le système BitMart Futures V2.0, veuillez vous référer à la page d’annonce officielle.

À propos de BitMart

BitMart est la première plateforme mondiale de trading d’actifs numériques. Avec des millions d’utilisateurs dans le monde et classé parmi les meilleurs échanges cryptographiques sur CoinGecko, il propose actuellement plus de 1 000 paires de trading avec des frais de trading compétitifs. En constante évolution et croissance, BitMart s’intéresse au potentiel de la cryptographie pour stimuler l’innovation et promouvoir l’inclusion financière. Pour en savoir plus sur BitMart, visitez son site Web, suivez son X (Twitter)  ou rejoignez son Telegram pour des mises à jour, des actualités et des promotions. Assurez-vous de télécharger l’application BitMart pour échanger facilement votre crypto préférée à tout moment et en tout lieu.

Suivez BitMart pour plus de mises à jour :

X (Twitter) | BitMart Research | Facebook | Telegram | YouTube | Instagram | Discord

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus