A
A

Préparez-vous pour la Blockchain Economy Dubaï Summit !

lun 03 Oct 2022 ▪ 21h00 ▪ 3 min de lecture - par Eddy Senga

L’écosystème crypto prend une ampleur démesurée et désormais, de plus en plus de pays s’y intéressent. Aujourd’hui, les Emirats arabes unis en général et Dubaï en particulier, se préparent à devenir la plaque tournante des cryptomonnaies. Alors, rejoignez Blockchain Economy Summit et enrichissez vos connaissances.

blockchain-economy-summit-blockchain

Blockchain Economy Dubaï Summit, l’événement mondial à ne pas rater

Chaque année, les cryptomonnaies et la blockchain deviennent un peu plus importantes. Alors que les gouvernements s’évertuent à le combattre, l’univers numérique s’accroît un peu plus au grand plaisir des adeptes du milieu. Avec cette évolution, il convient d’éduquer et de rester objectif afin de redéfinir l’avenir de la finance. 

C’est dans ce cadre que s’inscrit Blockchain Economy Summit. En effet, le plus grand réseau de conférences blockchain au monde ouvre de nouveau ses portes pour la cinquième édition. Ce dernier regroupe les experts et les acteurs clés de l’industrie crypto afin d’aborder un large éventail de sujets axés sur les opportunités de réseautage et les technologies financières du futur. 

Ainsi, ce sommet sera le principal regroupement dans la région au nom du monde de la cryptomonnaie et de la blockchain. L’événement s’annonce déjà haut en couleur puisque l’on peut compter sur la participation de plus de 60 pays et plus de 110 journalistes. Mais ce n’est pas tout !

Quand et où ? Achetez vos billets maintenant !

Si le sommet de l‘année dernière vous a subjugué, celui de cette année promet encore plus de moments passionnants. En effet, si vous avez été séduit par l’intervention de Michael Saylor, de Nicholas Cari, Sandeep Nailwal ou encore Engin Altan Duzyatan, la cinquième édition dépassera vos espérances. 

Pour ce sommet, les organisateurs ont mis la barre encore plus haute. Entre Ramia Farrage, Ahmed Ben Sulayem, Vas Modinos et Sumit Gosh, il y a de quoi faire. Mais ce n’est pas tout. 

D’autres intervenants haut de gamme feront partie du voyage ! Notamment, Alena Afanaseva, co-fondateur et PDG de BeinCrypto, Ivan Liljeqvist, fondateur de Moralis et développeur de logiciels et bien d’autres. Alors ça vous tente ? Achetez vos billets dès à présent et du 4 au 5 octobre, profitez de deux jours de folie.

Bien que Blockchain Economy Summit commence demain, il ne vous reste plus que six heures pour profiter des prix de vente. En effet, au terme du temps imparti, les prix augmenteront. Les tickets standards se vendront à 799 dollars au lieu de 199 dollars maintenant. Quant aux billets VIP, ils passeront de 1 200 dollars à 7 000 dollars. Achetez vos billets maintenant et vivez le sommet à fond.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !