A
A

Binance annonce un nouveau staking à hauteur de 30%

mer 17 Août 2022 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Eddy Senga

CZ voit les choses en grand et ne le cache pas. Après avoir décroché la première place des meilleures plateformes de cryptomonnaies, Binance lance un nouveau projet plus que prometteur. Découvrez le nouveau staking de Binance et augmentez vos gains !

binance, busd, crypto

Theta, le nouveau projet de Binance

Binance multiplie les exploits et se déploie dans de nombreux pays à travers le monde. En plus d’être l’exchange de cryptomonnaies le plus populaire, il continue de surprendre les investisseurs avec de nouveaux services. Actuellement, c’est Theta, son nouveau staking qui met le secteur en ébullition. 

Qu’a-t-il de différent ? Eh bien, il permet de percevoir un taux de rendement annuel (APR) de jusqu’à 30 % pendant la promo en cours. Le processus est simple et assez basique. En effet, premier arrivé, premier servi. Et comme toujours lors du staking, les rendements sont calculés de façon automatique. 

De ce fait, en participant au Theta staking sur Binance, vous aurez quasiment droit au même procédé que d’habitude. À savoir, le calcul du rendement commence à 00 h 00 le lendemain du début du staking. Et le rendement lui, est versé à la fin de la période du staking. Toutefois, la plateforme propose différents pourcentages de revenus en fonction de la durée de votre staking. 

Qu’est-ce que le staking crypto ?

Le secteur crypto attire de nombreuses personnes. Cependant, la volatilité ne laisse personne indifférent et de plus en plus de personnes s’en méfient. De ce fait, le staking crypto se place comme la meilleure alternative pour gagner de l’argent avec ses actifs sans prendre trop de risques. 

En effet, le staking consiste à verrouiller ses actifs sur une plateforme de trading afin d’avoir certains avantages sur la blockchain. Ainsi en fonction des termes choisis (fixe ou flexible), vous pouvez profiter d’un taux exceptionnel de rendement. Et c’est ce que propose la société crypto de CZ. 

Le nouveau staking sur Binance promet de nombreux avantages. Néanmoins, bien qu’il ne nécessite aucune connaissance spécifique, il est nécessaire de savoir à quoi vous en tenir avant de vous lancer.

Binance lance un nouveau service et annonce un nouveau staking. Découvrez Theta et profitez des meilleurs pourcentages de rendement, plus de 30 % en une année. Cependant, ceci n’est valable que pendant la durée de la promotion. Une fois terminée, l’APR sera réajusté selon le taux de rendement annuel standard. Alors, profitez-en dès à présent.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !