JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Le gouvernement de Dubaï sponsorise le prochain sommet de l’AIBC

Le gouvernement a écrit pour souhaiter la bienvenue à l’AIBC Dubaï dans “l’un des pays les plus sûrs au monde”. En plus de délivrer à l’AIBC UAE – Dubai Summit un permis pour sa prochaine conférence, qui se tiendra en mai, les 25 et 26 à l’InterContinental Dubai – Festival City, le gouvernement de Dubaï a également écrit pour exprimer son soutien ferme, en disant qu’il accueillait l’événement.

Beautiful night cityscape

Un lieu tout choisi

Dans une lettre officielle, le gouvernement a fait part de sa joie de voir que le sommet de l’AIBC avait choisi Dubaï comme ville d’accueil pour le super salon, déclarant que Dubaï était “situé dans l’un des pays les plus sûrs du monde et doté d’une connectivité inégalée avec tous les coins du globe”.

Ils ont ajouté que Dubaï était une destination idéale pour l’événement de l’AIBC et que c’était un endroit où “vous trouverez toute l’infrastructure, l’expertise et le soutien dont votre organisation a besoin”.

Dubai Business Events, le bureau officiel des conventions et une division de la Dubai Corporation for Tourism and Commerce Marketing, qui offre un large éventail de services gratuits, notamment une orientation et des conseils professionnels lors de la planification d’un événement, soutiendra le salon, en faisant la promotion du sommet à Dubaï, en facilitant les connexions et en présentant un spectacle de bienvenue traditionnel Ayala lors de l’ouverture du sommet. Elle distribuera également des guides touristiques de Dubaï et des plans de la ville à tous les délégués.

Un sommet pour la Blockchain

Eman Pulis, fondateur de l’AIBC, a déclaré : “Nos efforts, au milieu d’une pandémie, ont porté leurs fruits. Les Émirats arabes unis sont à la pointe de l’adoption de la technologie blockchain. La population amicale de Dubaï, son écosystème blockchain et financier, ses attractions touristiques et sa connectivité en font une ville hôte idéale pour l’AIBC.

“J’ai hâte d’assister à des discussions passionnantes sur scène et d’être témoin de transactions valant des millions entre exposants et délégués le 25 mai prochain.”

L’AIBC UAE aura lieu les 25 et 26 mai 2021, dans l’émirat de Dubaï. L’événement rassemblera des marques et des individus clés des secteurs convergents de l’IA, de la blockchain, de l’IoT, de la Quantum Tech pour discuter et façonner l’avenir des technologies émergentes.

C’est l’un des principaux événements mondiaux pour la blockchain, l’IA, la crypto et d’autres technologies émergentes, et il rassemble une sélection d’élite de délégués, de décideurs et de leaders d’opinion du monde entier. Une telle reconnaissance internationale a contribué à propulser le sommet de l’AIBC au rang de favori sur le circuit mondial des conférences et expositions sur les technologies émergentes. En plus, avec le code Cointribune25AIBC, vous bénéficiez de 25% de réduction sur tous les pass !

Plus d’actions
Partagez

( Redacteur )

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo