A
A

The Sandbox co-organise le Metaverse Summit 2022 en présentant l'impact de l'écosystème

mar 12 Juil 2022 ▪ 15h15 ▪ 5 min de lecture - par Louise Louvieaux

Le metaverse a récemment gagné en popularité et son expansion devrait se poursuivre dans les années à venir. Le Metaverse Summit, avec son coorganisateur The Sandbox, soutient le développement de divers acteurs de l’industrie et aide les marques, les start-ups et les entreprises à déterminer leur position et leur stratégie en matière de metaverse.

metaverse summit 2022 the sandbox

Le Metaverse Summit 2022 comprend le pavillon de l’écosystème The Sandbox, qui soutient les start-ups et les femmes entrepreneuses

Le Metaverse Summit présente plusieurs initiatives destinées à créer un environnement permettant aux pionniers, aux développeurs, aux professionnels et aux technologues de construire les réseaux décentralisés qui guideront la prochaine phase de l’économie numérique. 

Avec six stands d’entreprises sous le pavillon The Sandbox, The Sandbox co-organise le Metaverse Summit 2022 pour soutenir les créateurs et les startups de l’écosystème du metaverse. The Sandbox est l’une des principales économies de créateurs de metaverse, permettant aux utilisateurs de créer, de communiquer et de générer des revenus de leurs expériences en matière de gaming et d’immobilier. Dans le monde virtuel, les gens peuvent jouer, construire, posséder leurs propriétés, et détenir des actifs in-game. Ils peuvent également vendre ces actifs et recevoir de l’argent dans le monde réel.

The Sandbox est l’un des nombreux mondes virtuels basés sur la blockchain qui souhaitent modifier la dynamique de l’industrie du jeu et rémunérer les inventeurs pour la valeur qu’ils créent grâce au contenu généré par les utilisateurs.

Pour les concepteurs, les créateurs et les concurrents de The Sandbox, le concours buildathon sera une excellente plateforme pour mettre en avant et perfectionner leurs capacités de conception.

« Le metaverse est plus qu’une disruption technologique majeure ou un changement de paradigme, c’est une force directrice qui conduira à la création de millions d’emplois et stimulera une toute nouvelle économie numérique », a déclaré Sébastien BORGET, COO et cofondateur de The Sandbox. « Nous nous engageons à soutenir la future génération d’entrepreneurs metaverse, c’est pourquoi nous co-organisons le Metaverse Summit à Paris pour aider les créateurs de demain à réaliser leurs visions, à favoriser l’impact sociétal et à créer plus d’opportunités pour tous. »

L’impact de l’écosystème de The Sandbox sur l’innovation et la créativité dans le metaverse

Pour inaugurer l’ère décentralisée de la création, de la consommation et de la monétisation de contenu, The Sandbox développe les premiers outils, systèmes et mécanismes destinés à améliorer la création de contenu grâce à la technologie blockchain. The Sandbox est une initiative révolutionnaire qui transfère l’autorité des éditeurs de jeux aux artistes, aux crypto-enthousiastes et aux joueurs qui déterminent le succès du jeu.

The Sandbox comprend des outils intégrés qui offrent une expérience complète de production d’un écosystème de contenu généré par l’utilisateur. La plateforme permet aux utilisateurs d’obtenir la propriété des droits d’auteur pour le contenu qu’ils génèrent.

Le Metaverse Summit, une occasion unique de découvrir les entreprises internationales phares du metaverse

Des entreprises, des constructeurs, des actionnaires et des experts du metaverse se réunissent au Metaverse Summit pour discuter et co-créer l’avenir du metaverse. Tout cela dans un cadre dédié à la communication et au partage de connaissances, qui est la valeur fondamentale de la communauté du Metaverse Summit. L’objectif du Metaverse Summit est de créer un lien entre le Web2 et le Web3 et d’aider les particuliers et les entreprises à définir leur positionnement et leur stratégie pour l’avènement de la technologie.

« Nous sommes honorés de co-organiser une convention et un festival international metaverse avec The Sandbox à Paris. Nous souhaitons faciliter la croissance des différents acteurs du secteur, aider les marques, les startups et les entreprises à trouver leur place et leur stratégie en matière de metaverse », a déclaré Yingzi Yuan, fondatrice du Metaverse Summit. 

Le Metaverse Summit devrait connaître une nouvelle expansion dans les années à venir. Il aide les marques, les start-ups et les entreprises à déterminer leur position et leur stratégie en matière de metaverse et soutient la croissance de divers acteurs du secteur. Depuis sa création, le Metaverse Summit a attiré plus de 10 000 personnes concernées dans le monde entier.

À propos du Metaverse Summit

Le Metaverse Summit rassemble des entrepreneurs, des constructeurs, des investisseurs et des experts pour explorer et construire ensemble l’avenir du metaverse. Cette année, le Metaverse Summit est prêt à accueillir la première conférence Web3 fondée par une femme pour explorer et bâtir ensemble l’avenir du metaverse.

Cet événement de deux jours, qui se tiendra à Paris les 16 et 17 juillet 2022, sera l’occasion pour la communauté internationale de se rencontrer en personne, de créer de nouvelles opportunités de collaboration et de développer des projets.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Louise Louvieaux avatar
Louise Louvieaux

Nouvelle dans le domaine des cryptomonnaies et du Web3, je m'intéresse en revanche depuis des années à l'informatique, notamment au web design et développement.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 352,60 $ 1.53%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 657,85 $ 1.63%
DEFI (DEFIPERP) 3 452,10 $ 2.63%
MARKETS (ACWI) 88,83 $ -0.78%
GOLD (XAUUSD) 1 766,36 $ 0.34%
TECH (NDX) 12 901,60 $ -0.3%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.31%
CURRENCIES (EURGBP) 0,836570 £ 0.2%
CRUDEOIL (USOIL) 93,44 $ -0.4%
IMM. US (REIT) 2 542,42 $ -1.25%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter