NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

MyTVchain : un passage en douceur d’ETH vers la BSC pour un game changer

Actuellement en phase de private sale, MyTVchain est également en pleine préparation de sa migration vers la Binance Smart Chain qu’on ne présente plus. Cet article a pour objectif d’éclaircir les raisons qui ont poussé l’équipe à se tourner vers cette technologie ainsi que de vous tenir informés des évolutions à venir. 

mytvchain

Pourquoi MyTVchain choisit la BSC? 

Jusqu’à présent, le jeton MyTV sert de collatéral pour les Masternodes qui partagent de la bande passante et du stockage. Ces types de systèmes sont très complexes et coûteux à maintenir,d’autant plus avec les frais de transaction sur Ethereum qui empêchent à la fois la distribution des récompenses et la capacité de faire des microtransactions. L’intérêt même du projet reste donc inatteignable pour l’instant.

C’est pourquoi MyTVchain a décidé de migrer sur la BSC. Aujourd’hui la priorité reste d’avoir un token fort et utile au sein de la plateforme MyTVchain.com. Les orientations choisies vont pleinement dans ce sens.

La BSC apporte de nombreux avantages : outre le fait qu’elle intègre la machine virtuelle d’Ethereum (EVM), sa norme BEP-20 est identique à celle du fameux ERC-20. De plus, son mode de consensus (PoSA) permet une vitesse de validation des transactions plus rapide que sur Ethereum (75 TPS contre 13 TPS) et pour des frais 4 fois inférieurs en moyenne ($0,3 contre $1,2). 

En outre, la BSC bénéficie d’une très large visibilité auprès des investisseurs, mais également d’une compatibilité avec la Binance Chain et avec de nombreux DeX à large volumes. Ceci sans parler de son adaptabilité aux cas d’usages futurs de MyTVchain (NFT, Marketplace, marchés prédictifs etc…) et de son interopérabilité avec d’autres blockchains.


Comment se passe la migration ?

Le processus de migration s’effectue en toute transparence (cf le Medium du projet). La date exacte de la migration y sera annoncée sous peu. Mais on se doute que celle-ci pourrait attendre que le marché ait repris des couleurs afin d’assurer que la migration et le listing soient des réussites.

À un instant T donné, une “capture écran” de l’intégralité des holders ERC-20 sera réalisée. Un script de migration permettra d’effectuer l’envoi des tokens BEP-20 aux mêmes adresses sans intervention manuelle. Les détenteurs actuels sont encouragés à retirer leurs actifs vers un wallet compatible avec le standard BEP-20 (ex : MetaMask, Trust Wallet, Ledger, Wallet Connect) pour pouvoir profiter dès le lancement sur la BSC du dashboard de staking dédié. 

Au moment de la migration, la Supply sera diminuée d’un facteur 10 pour passer d’une Total Supply de 3,900,000,000 à 390,000,000 ; Les détenteurs actuels de MyTV recevront les tokens BEP-20 au ratio de 1 pour 10 ERC-20.

Le MyTV token sera très prochainement listé sur PancakeSwap, la plateforme la plus réputée de la Finance décentralisée sur la BSC, à un prix qui sera probablement supérieur à $0,11.

La private sale de MyTVchain bientôt terminée

D’ici là, si vous souhaitez participer à la private sale, sachez qu’il est encore possible d’acquérir le MyTV token à un prix de $0,06 ! Le ticket d’entrée est fixé à $5 000. Pas moins de 12 000 000 MYTV sont ainsi en vente (total : $720 000), pour une palette de trois offres d’investissement au choix : 

  • Libération trimestrielle des jetons (rendement annuel de 13%)
  • Libération de 100% des jetons à 12 mois (rendement annuel de 36%)
  • Libération de 100% des jetons à 24 mois (rendement de 92%), limité à
    $15 000

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à consulter la récente FAQ réalisée par MyTVchain ou encore à aller directement les poser sur le Telegram officiel du projet. 

Plus d’actions
Partagez

( Responsable Éditoriale )

Passionnée des nouvelles technologies, et de blockchain ! Dénicheuse de news tendances, des dernières évolutions du marché, et des pépites de l’écosystème, je me fais un plaisir de vous faire découvrir cet univers sous toutes ses couleurs.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo