Sorare s’associe avec la FFF pour des NFT de l’équipe de France !

lun 14 Juin 2021 ▪ 14h00 ▪ 2 min de lecture - par Gaétan Lajeune

Amateur de NFT, de Foot et des Bleus, voici une nouvelle qui va vous faire plaisir ! Sorare, le jeu de football fantasy que nous ne présentons plus a récemment annoncé un partenariat avec la FFF

Pendant l’Euro, rien ne vaut un maillot des Bleus

Sorare continue son expansion et vient de signer un accord de licence avec la FFF (Fédération française de football) ! Une première mondiale, aucune équipe sportive nationale n’ayant émis de NFTs de ses joueurs. 

Grâce à ce partenariat 100 % français, le monde entier pourra désormais jouer avec les 26 joueurs de l’Équipe de France de Football. Eh oui, à vous Mandanda, Griezmann, Giroud, Mbappé

Nicolas Julia, cofondateur et PDG de Sorare, a manifesté son enthousiasme quant à ce partenariat avec notre équipe national : 

« Sorare est une société française avec plus de 140 clubs partenaires. C’était important pour nous de commencer nos licences avec les fédérations avec l’équipe qui nous tenait le plus à cœur: l’équipe de France! C’est une première étape importante pour Sorare avec de nombreuses nouvelles fédérations qui nous rejoindrons dans les semaines et mois à venir »

Nicolas Julia, cofondateur et PDG de Sorare

Cette intégration marque un tournant pour Sorare, où plus de 140 clubs de football sont déjà présents. En effet, pourquoi se contenter d’équipe européenne lorsque l’on peut intégrer des équipes nationales afin de faire à terme des tournois en accord avec l’actualité ?

Au-delà d’une bonne nouvelle pour les fans de foot, il s’agit également d’une excellente nouvelle pour l’adoption des NFT et de la blockchain. Que nous aimions ou non le football, celui-ci reste le sport le plus populaire au monde, avec plus de 4 milliards de fans, soit plus de 50 % de la planète ! Pendant que Sorare travaille à l’intégration de nouvelles équipes, CoinTribune souhaite bonne chance aux Bleus pour leur mach demain à 21h contre l’Allemagne !

Gaétan Lajeune

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.