Bybit illumine Vienne : Une nouvelle ère pour la crypto en Europe débute
Vienne, Autriche, 15 juillet 2025, Chainwire. Bybit EU a officiellement lancé son siège européen à Vienne la semaine dernière avec un événement marquant à METAstadt, réunissant plus de 250 invités des secteurs de la fintech, de la politique, du monde universitaire et de la blockchain. La soirée a célébré l’émergence de l’Autriche en tant que pôle d’innovation crypto sous MiCAR et a marqué le début de l’engagement à long terme de Bybit envers l’Europe.
Mazurka Zeng, CEO de Bybit EU, est montée sur scène pour présenter sa nouvelle équipe à Vienne aux côtés du Conseil d’administration de Bybit, soulignant la force du leadership local et la vision de l’entreprise pour l’Europe :
Nous avons choisi Vienne parce qu’elle offre clarté, stabilité et un écosystème florissant. Cet événement vise à construire des liens réels et durables avec la communauté crypto européenne.
L’événement a été marqué par un discours d’ouverture de Ben Zhou, CEO et co-fondateur de Bybit, qui a déclaré : « Bybit EU vise à établir une nouvelle norme — non seulement en Autriche, mais dans toute l’Europe. Nous sommes ici pour construire, ensemble. »
La secrétaire d’État autrichienne aux Finances, Barbara Eibinger-Miedl, a salué cette expansion, notant :
La décision de Bybit de s’établir en Autriche démontre une fois de plus que notre pays offre d’excellentes conditions pour les FinTechs internationales – qu’il s’agisse de cadres réglementaires clairs, d’infrastructures numériques modernes ou d’un environnement propice à l’innovation. L’Autriche s’est positionnée très tôt comme un pionnier dans la mise en œuvre de la réglementation MiCAR et est aujourd’hui l’un des lieux FinTech les plus attractifs d’Europe. En tant que secrétaire d’État aux Finances, mon objectif est de renforcer davantage cet avantage concurrentiel.
Au-delà de la scène, les invités ont profité d’un programme dynamique comprenant une expérience tapis rouge pour capturer les moments forts de la soirée, ainsi que des activités conçues pour stimuler les échanges et la créativité. Parmi les personnalités présentes figuraient Georg Brameshuber (Validvent), Walter Mösenbacher (DAAA), Alfred Taudes (WU Wien), Ed Prinz (DLT), Bjorn Declerck (Tomorrowland), Christian Rau (Mastercard), Attila Dogudan (DO&CO), et Martin Hanzl (EY).
Le lancement à Vienne n’était pas seulement une célébration — c’était un signal. Bybit EU est là pour rester, grandir et co-créer l’avenir de la crypto sur le continent.
À propos de Bybit EU
Bybit EU GmbH est la nouvelle entité européenne, dédiée à servir les clients de l’Espace Économique Européen (EEE « * » sauf Malte) via la plateforme Bybit.eu. Opérée par Bybit EU GmbH, un Prestataire de Services sur Crypto-Actifs (PSCA) agréé en vertu du Règlement sur les Marchés de Crypto-Actifs (MiCAR), Bybit EU fournit des services entièrement réglementés, y compris la conservation de cryptos, l’échange, et d’autres produits, en pleine conformité avec les réglementations européennes pour la protection des investisseurs et l’intégrité du marché.
Bybit EU GmbH est un Prestataire de Services sur Crypto-Actifs agréé en vertu du Règlement sur les Marchés de Crypto-Actifs (MiCAR), autorisé à offrir les services suivants aux résidents de l’Espace Économique Européen (sauf Malte) :
fourniture de services de conservation et d’administration de crypto-actifs pour le compte de clients ;
- échange de crypto-actifs contre des fonds ;
- échange de crypto-actifs contre d’autres crypto-actifs ;
- placement de crypto-actifs ;
- fourniture de services de transfert de crypto-actifs pour le compte de clients.
Bybit EU GmbH n’est ni l’opérateur d’une plateforme de négociation de crypto-actifs ni ne fournit de conseils en investissement.
Contact média : [email protected]
Plus d’informations : www.bybit.eu
Contact
Tony| Bybit |[email protected]
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus