A
A

Cap sur la Maison-Blanche : le pro-bitcoin (BTC) Robert F. Kennedy Jr. persiste et signe

sam 22 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.
S'informer

Le nom de Kennedy permettra-t-il au neveu de JFK de briguer un mandat à la Maison-Blanche ? Avant d’y parvenir, il devra d’abord obtenir l’approbation des démocrates, et battre Joe Biden pendant les primaires démocrates. En cas d’élection en tant que 47e président des États-Unis, Robert F. Kennedy Jr pourra accélérer l’intégration du bitcoin dans l’écosystème financier de son pays.

Maison-Blanche et Robert F. Kennedy Jr pointant du doigt le bitcoin

L’anti-vax et pro-bitcoin Robert F. Kennedy officialise sa candidature

Les Américains seraient-ils prêts à avoir un président pro-bitcoin à la tête de leur pays ? Robert F. Kennedy Jr. a déjà laissé voir dans ses anciens discours qu’il se portera candidat aux prochaines élections présidentielles des États-Unis en 2024.

D’après CryptoPotato, le neveu de John F. Kennedy a officiellement annoncé sa candidature pour la course à la Maison-Blanche l’année prochaine. À titre de rappel, il est le fils de Robert Kennedy, frère de JFK, président américain assassiné en 1963 à Dallas.

Robert F. Kennedy Jr. se porte candidat à la succession de Joe Biden

« M. Kennedy, membre de l’une des familles politiques les plus célèbres du pays, qui a été lié ces dernières années à des personnalités d’extrême droite, a donné le coup d’envoi de sa campagne à Boston mercredi et l’a comparée à la révolution américaine. »

Quid des promesses de ce candidat ?

Avocat spécialiste de l’environnement, Robert F. Kennedy Jr. se distingue par sa position contre le programme de vaccination COVID-19 et contre l’énergie nucléaire.

Et comme il a l’habitude de colporter, M. Kennedy est un fervent partisan du bitcoin.

« Les cryptomonnaies comme le bitcoin donnent au public un moyen d’échapper à la zone d’éclaboussures lorsque cette bulle éclatera invariablement. La Maison-Blanche est donc de connivence avec les bansksters pour nous maintenir tous piégés dans la bulle du profit et du contrôle », a-t-il souligné.

Robert F. Kennedy Jr n’a jamais approuvé les agissements de la FED entre 2008 et 2022. « Imprimer 10 000 milliards de dollars – dix siècles de richesse en 15 ans », c’est quand même suffisant pour créer un nouveau déséquilibre financier dans le futur.

Chose étrange, Robert F. Kennedy a avoué que sa politique était plus controversée. « Je ne suis pas idéal à la présidence. Je ne suis pas de ceux qui disent qu’il faut faire attention parce qu’un jour je serai à la Maison-Blanche », rapporte CBS News.

L’annonce avait eu lieu à Boston

Également, il a pointé du doigt le bilan de Joe Biden. Ce dernier aurait poussé les DOJ et la FDIC à mettre à terre des banques pro-crypto comme Signature, Silvergate et Silicon Valley.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.