A
A

Bitget KCGI 2022 : Fin des inscriptions et début du tournoi – 200 BTC en jeu

ven 20 Mai 2022 ▪ 13h30 ▪ 5 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Les inscriptions pour le King’s Cup Global Invitational ou KCGI 2022 de Bitget, qui étaient ouvertes le 9 mai dernier, se termineront aujourd’hui à 10h (UCT+8). D’ailleurs, le tournoi KCGI 2022 débutera ce jour, même heure. Bonne nouvelle, le montant de la cagnotte a été multiplié par deux : 200 BTC sont en jeu.

Bitget KCGI 2022

Un fort engouement pour le Bitget KCGI 2022

Les organisateurs du KCGI 2022 sont fort surpris de l’intérêt suscité par cette édition 2022 du King’s Cup Global Invitational. Car au jour de l’ouverture des inscriptions, le 9 mai dernier, 500 enregistrements ont été recensés. Nul doute que la communauté des traders apprécie ce tournoi bi-annuel qui leur est destiné.

Le KCGI 2021 affichait un bilan positif, notamment aux yeux de Bitget, première plateforme d’exchange de produits dérivés au monde et promoteur de ce tournoi. Avec un tel succès, l’équipe organisatrice a décidé de doubler la cagnotte. Ainsi, les participants auront à gagner parmi les lots financiers et physiques suivants :

  • 200 BTC ;
  • vélos pliants ;
  • haut-parleurs Bose ;
  • écran LG standbyME Display ;
  • fauteuils de jeu haut de gamme ;
  • etc.

Le KCGI soufflera sa 2e bougie cette année

C’était à la fin de l’année 2021 que Bitget lança le premier KCGI. 10 000 participants répondaient à l’appel à cette période. Pour piqûre d’information, le King’s Cup Global Invitational (KCGI) a deux déclinaisons :

  • bataille en équipe ;
  • et compétition individuelle.

Pour pouvoir participer au Bitget KCGI 2022, il faut détenir au moins 300 USDT sur son compte Futures au moment de l’inscription.

Lors du jour de l’ouverture des inscriptions, Sandra Lou, PDG de Bitget, a déclaré ceci :

« Nous sommes très heureux que les inscriptions soient officiellement ouvertes. Compte tenu de l’accueil enthousiaste qui lui a été réservé jusqu’à présent, nous sommes convaincus qu’il continuera à susciter l’intérêt dans les jours à venir. Pour témoigner notre gratitude envers le soutien de la famille Bitget, nous avons doublé la cagnotte à 200 BTC. Que le/la meilleur(e) participant/équipe gagne ! »

Bitget en quelques lignes

Bitget, cette plateforme d’exchange de cryptomonnaies, a vu le jour en 2018. Présentement, elle compte à son actif : plus de 2 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 50 pays. Trois ans après son lancement, Bitget se tourna vers la finance décentralisée (DeFi). Elle a dû dépêcher 500 personnes dans une vingtaine de pays pour mettre son plan à exécution.

En juin 2019, l’organisateur du Bitget KCGI 2022 a débarqué dans le marché des produits dérivés de cryptomonnaies. Très vite, il accédait au titre de « grandes plateformes d’échange de Copy trading de cryptomonnaies et de produits dérivés au monde ». Compte tenu de son volume d’échange de produits dérivés, CoinGecko et CoinMarketCap le classent dans le top 5 des meilleurs acteurs du secteur.

À noter que son produit phare, le Copy Trade en un clic, accorde aux traders de produits dérivés la possibilité de vivre une expérience innovante à plus de 20 000 copy traders.

Mue par l’esprit : « Better Trading, Better Life », Bitget a mis sur pied des solutions de trading complètes et sécurisées à l’endroit des utilisateurs. Nul doute qu’elle saura garder le titre de portail qui transcendera le Web2 et le Web3 tout le long de son parcours. Et, bien évidemment, elle formera un pont entre la CeFi et la DeFi, en ambitionnant d’être un pont vers le monde des cryptos.

En septembre 2021, Bitget a établi un partenariat avec la Juventus. D’où sa présence sur les manches des maillots de La Vecchia Signora. Peu de temps après, l’entreprise était devenue le partenaire crypto officiel de l’esport PGL Major. Au début de cette année, Bitget a développé des collaborations avec Team Spirit (organisation d’e-sports) et Galatasary (club de foot turc).

Pour cette édition 2022 du Bitget KCGI, nous souhaitons « bonne chance » aux participants. Que chacun y trouve plaisir et satisfaction !

Pour plus d’informations, veuillez consulter :

Site Web officiel : Bitget.com

Telegram : https://t.me/BitgetFr

Twitter : https://twitter.com/BitgetFrench

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bitget-global/

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 282,51 $ 0.22%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 056,23 $ -0.19%
DEFI (DEFIPERP) 2 489,30 $ 1.27%
MARKETS (ACWI) 84,51 $ 0.74%
GOLD (XAUUSD) 1 810,69 $ 0.2%
TECH (NDX) 11 585,68 $ 0.68%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.54%
CURRENCIES (EURGBP) 0,860960 £ 0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 108,46 $ 2.33%
IMM. US (REIT) 2 435,01 $ 1.8%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document