A
A

Tout ce que vous devez savoir sur la prochaine mise à jour 1.46.6 du Dogecoin (DOGE)

mer 08 Juin 2022 ▪ 10h30 ▪ 4 min de lecture - par Alexis Patin

L’équipe Dogecoin (DOGE) devrait déployer la mise à jour 1.46.6 cet été. Les détails de son plan de lancement, y compris le lien GitHub du projet, ont été publiés dans un tweet par un profil de Dogecoin News et de passionné de cryptomonnaie, Doge Whisperer.

Une mise à jour très attendue

Plus de six mois se sont écoulés depuis la publication de la dernière version de Dogecoin Core, l’un des principaux portefeuilles et un moyen de gérer les DOGE, lorsque les développeurs du projet ont présenté le plan de publication de la prochaine version. Le plan, présenté dans une section spéciale de GitHub dédiée à Dogecoin, comporte de nombreux points intéressants, répartis par priorité : ce qui devrait être là à coup sûr, ce qui pourrait apparaître et ce qui pourrait être là, mais pas nécessairement. Pour en savoir plus sur les memecoins, voici notre article sur le futur du Dogecoin et du Shiba

Plus précisément, la liste de contrôle comprend les MUST HAVEs, c’est-à-dire plusieurs éléments que l’équipe doit corriger avant de publier la mise à jour.

Il s’agit notamment de l’amélioration de la protection du portefeuille, de la correction des vulnérabilités potentielles de DOGE, de la correction des vulnérabilités connues du bitcoin (BTC), de la réduction du coût d’utilisation du portefeuille Dogecoin Core, de l’amélioration du traitement des messages d’adresse et de l’utilisation d’un script gitien. D’autres points importants qui ont obtenu la priorité absolue dans le plan sont tous concentrés dans le domaine de la protection des utilisateurs et de rendre Dogecoin Core plus prêt à l’emploi. Cela soit en ajoutant une méthode RPC, qui montrera les transactions du portefeuille en dehors des aides du mempool, soit en fixant le seuil de rejet du portefeuille à 0,01 DOGE.

Le plan de publication inclut également des SHOULD HAVEs ou des choses qui ne sont pas une nécessité, mais l’équipe « devrait faire de son mieux pour les fusionner », comme des mises à jour de dépendances, un nettoyage important, et plusieurs autres améliorations qui sont en phase terminale et qui serait un atout en plus pour cette mise à jour.

Enfin, il y a une section appelée COULD HAVEs ou (nice to haves), qui comprend des mises à jour dont le système peut certainement se passer, mais que le développeur a estimé pouvoir être incluses maintenant ou planifiées pour l’avenir, comme l’augmentation des performances du système et des secrets entropiques, de meilleurs modules de nettoyage, et le nettoyage de la compilation. Certaines améliorations dépendent d’autres améliorations en cours de finalisation et donc peuvent ne pas être insérées dans cette mise à jour.

dogecoin

Le Dogecoin bondit légèrement puis retombe

À l’annonce des détails de la mise à niveau, le prix de DOGE a augmenté de 2,01 % sur la journée, à 0,08324 $, bien que ce soit beaucoup moins que les 0,088 $ qu’il a atteint la semaine dernière (le 1er juin), selon les données de CoinMarketCap. Au moment de la rédaction de l’article, le Dogecoin a chuté de 3,77 % en 24h et de 5,24 % en 7 jours, faisant tomber le Dogecoin à 0,07997 dollars. L’annonce n’aura donc pas provoqué de fortes réactions de la part des investisseurs. Cependant, Elon Musk pense que le Dogecoin a du potentiel en tant que monnaie.

Le Dogecoin reste l’une des cryptomonnaies meme les plus intéressantes, elle pourrait avoir une réelle utilité dans le futur. Cependant, comme pour toutes les cryptomonnaies, le Dogecoin subit le bear market de plein fouet et il est impossible de savoir si cette mise à jour va aider la cryptomonnaie à remonter la pente.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Alexis Patin avatar
Alexis Patin

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages ! (le plus à l’est possible), crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 19 301,15 $ 0.32%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 070,73 $ 1.18%
DEFI (DEFIPERP) 2 515,20 $ 2.33%
MARKETS (ACWI) 84,51 $ 0.74%
GOLD (XAUUSD) 1 810,69 $ 0.2%
TECH (NDX) 11 585,68 $ 0.68%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ -0.54%
CURRENCIES (EURGBP) 0,860960 £ 0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 108,46 $ 2.33%
IMM. US (REIT) 2 435,01 $ 1.8%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document