la crypto pour tous
A
A

Crypto : le CEO d’Algorand (ALGO) démissionne

jeu 28 Juil 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Rédaction CT

Steven Kokinos, le CEO d’Algorand, a récemment démissionné. Algorand et son créateur Silvio Micali l’ont remercié pour son dévouement. W. Sean Ford a été présenté comme le PDG par intérim.

Crypto-CEO-Algorand-démissionne

Sean Ford devient le PDG par intérim d’Algorand

Selon un tweet de Silvio Micali (le fondateur d’Algorand) le 27 juillet, Steven Kokinos a démissionné de son poste de PDG. Silvio Micali a déclaré : « Merci Steven Kokinos pour ton temps et ton dévouement à Algorand. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble ! ». « Sean Ford, j’ai hâte de m’associer à vous, pour que notre croissance continue et que de nombreuses opportunités s’offrent à nous », a-t-il poursuivi.

Quelques heures avant le tweet de Silvio Micali, Algorand avait annoncé : « Aujourd’hui, nous annonçons Sean Ford comme PDG par intérim. Et nous remercions Steven Kokinos pour son leadership et son dévouement envers Algorand ces 4 dernières années ! ». L’entreprise a précisé que Steven continuera à intervenir en tant que conseiller et qu’il participera aux grandes décisions liées à l’écosystème Algorand (ALGO).

W. Sean Ford participe activement au développement de l’entreprise et de tout son écosystème depuis 2018. « C’est un honneur de prendre la relève pour travailler avec Silvio Micali et tout le monde dans la boite ! Tant de grandes opportunités et de partenariats en jeu. C’est parti ! » a-t-il affirmé suite à sa nomination.

Rappelons que l’entreprise Algorand a été créée par Silvio Micali en 2017. La blockchain qu’elle a développée vise à être évolutive, sécurisée et décentralisée. Une blockchain qui met l’accent sur les smart contracts et les applications décentralisées (Dapps).

Algorand a annoncé la démission de son PDG Steven Kokinos qui souhaite se consacrer à d’autres projets. L’entreprise a précisé que Steven continuera à intervenir en tant que conseiller. Elle a également annoncé que W. Sean Ford devient le PDG par intérim.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.