A
A

Crypto : Le WECAN Token sur le point d’arriver sur Bitstamp

dim 17 Déc 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Article sponsorisé
Altcoins

Wecan Group annonce en exclusivité le prochain listing de sa crypto, le WECAN Token. L’actif va bientôt être pris en compte par l’exchange crypto Bitstamp.

la crypto wecan token sera listee le 20 decembre sur bitstamps

WECAN Token fait son entrée dans l’écosystème crypto global…

Le WECAN Token, la crypto native de la plateforme Wecan Group va bientôt faire son entrée sur le marché crypto. D’après la compagnie, WECAN Token sera désormais listé sur Bitstamp, l’une des compagnies d’échange crypto les plus importantes au monde, et ce dès le 20 décembre 2023.

L’événement est sans conteste marquant pour Wecan Group qui voit son actif natif propulsé au cœur de l’écosystème financier global. 

Mais ce n’est pas là l’unique motif de satisfaction pour l’entreprise. En effet, ce développement stratégique représente surtout une avancée majeure pour l’entreprise après le succès d’une prévente qui a généré 1,9 million de dollars. 

À ce jour, Wecan Group a su rassembler un impressionnant consortium composé de plus de 13 banques privées et 100 intermédiaires financiers. L’ensemble gérant conjointement des actifs dépassant les 1 800 milliards de dollars.

Le listing sur l’exchange crypto Bitstamp tant attendu…

Les actifs WECAN seront disponibles sur Bitstamp en EUR et en USD à leur sortie le 20 décembre à 9h CET.

… À un moment tout à fait crucial

Le listing du token WECAN sur l’exchange crypto Bitstamp intervient à une période charnière pour l’industrie crypto. En effet, l’actif natif de Wecan Group arrive dans un contexte de préparation active à la survenue d’évènements crypto majeurs comme le halving du bitcoin ou l’approbation d’un ETF adossé à cette crypto phare.

Cette initiative positionne la crypto WECAN Token en tant qu’actif institutionnel de prédilection, offrant une solution robuste et fiable aux investisseurs institutionnels, mais également aux acteurs du marché financier dans leur ensemble. 

En effet, la crypto WECAN Token offre une plateforme sécurisée et efficiente facilitant les transactions financières à grande échelle. Un potentiel dont la viabilité s’appuie sur une base solide de soutien financier ainsi qu’un réseau élargi d’institutions partenaires.

« WECAN est honoré de figurer sur Bitstamp, une plateforme qui incarne l’excellence et la crédibilité dans le domaine des cryptomonnaies. Cette étape illustre notre engagement envers la transparence, la sécurité et l’innovation dans le secteur financier mondial », s’est félicité Vincent Pignon, le CEO de Wecan Group.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus