A
A

Explorez la crypto grâce au Read to Earn avec Wecan et gagnez des récompenses exclusives !

ven 15 Déc 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par Fitah Partenariat
Gaming

Ce nouveau programme crypto déferle avec force : Wecan Group, pionnier suisse de la blockchain, s’unit à Cointribune pour offrir des récompenses exceptionnelles ! Désormais, vous pouvez explorer l’univers crypto et récolter des goodies exclusifs !

Partenariat-Wecan-Cointribune-Read-to-Earn-Crypto

Divers lots à gagner grâce au projet crypto Wecan

En partenariat avec Wecan Group, la nouvelle campagne du média crypto Cointribune permet aux participants de gagner divers lots. L’entreprise suisse offre des cadeaux et accessoires tels que des t-shirts, des mugs et des chaussettes, etc. Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous au programme pour plus d’informations.

Mais d’abord, rappelons qui est Wecan. Il s’agit d’une entreprise suisse spécialisée dans le développement de solutions crypto et blockchain. Créée en 2015, elle s’impose aujourd’hui comme le leader de son secteur. Elle propose différents services dont : 

  • Wecan Comply : une plateforme qui simplifie les interactions entre les banques et les gérants de fortunes indépendants ;
  • Wecan Connect : un service de messagerie qui offre une sécurité et une confidentialité maximale aux utilisateurs ;
  • Wecan Token : le jeton utilitaire qui facilite l’utilisation de la plateforme et la messagerie.

Le groupe compte déjà plus de 40 projets dans le domaine de la crypto et de la blockchain. Sa clientèle se compose de plus d’une centaine d’entreprises, dont de prestigieuses banques suisses. L’entreprise s’affirme comme un excellent partenaire des banques, ce qui lui a valu de nombreux prix. Elle a remporté le titre de “Meilleure Solution Blockchain européenne » lors de la 11ᵉ édition des WealthBriefing European Award.

Goodies Wecan bientôt disponible

Le programme Read to Earn, qu’est-ce que c’est ?

La campagne de fidélité de Cointribune, incite les lecteurs à découvrir davantage de contenus en échange de récompenses exceptionnelles, propulsant ainsi leur expérience vers de nouveaux sommets !

Il s’agit de l’occasion de renforcer l’engagement des lecteurs tout en démocratisant la crypto. Quoi de mieux qu’apprendre et s’informer sur l’univers fascinant des cryptos et de la blockchain, tout en gagnant des récompenses.

Cointribune collabore avec des partenaires pour offrir une expérience enrichissante à tous les participants. Cette fois, le partenaire est une entreprise suisse dans le domaine de la crypto, leader dans le développement de solutions blockchain.

Démocratiser la crypto avec des partenariats encore plus larges

Ce partenariat n’est que le début de l’aventure du programme de Cointribune. Il vise à renforcer la fidélité et la confiance des utilisateurs. Mais d’autres projets crypto et blockchain sont également en cours pour offrir une expérience complète aux participants. Le partenariat avec 1World vise notamment à élargir le programme à un public plus large.

Bien que la campagne ne soit qu’à ses débuts, elle suscite déjà un fort intérêt auprès des internautes et de la communauté crypto. En novembre, il a attiré plus de 500 utilisateurs. Et en seulement quelques semaines de lancement, la campagne a déjà plus de 1000 utilisateurs. Ce succès témoigne de l’intérêt que portent les utilisateurs pour l’univers crypto.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Fitah avatar
Fitah

Je suis passionnée par les cryptomonnaies, un monde que j'ai découvert il y a peine 3 ans. Mon seul but est de vous informer de cet univers incroyable à travers mes articles.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus