A
A

Crypto : MultiversX (EGLD) est désormais coté sur Coinbase !

mer 07 Déc 2022 ▪ 11h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

MultiversX est une blockchain destinée à permettre des applications nouvelles, pour les utilisateurs, les entreprises et le metaverse. Ces dernières années, l’équipe en charge du projet multiplie les initiatives entrant dans le cadre de son développement dans la cryptosphère. Elle vient de faire un grand pas dans ce sens.

multivers, crypto, EGLD, coinbase

EGLD ouvre la porte vers une plus grande exposition au marché américain

Le 6 décembre, l’équipe derrière la blockchain MultiversX, a annoncé la cotation sur Coinbase de son token natif, EGLD. Les membres de la communauté crypto peuvent négocier l’EGLD sur Coinbase à partir de ce jour, 7 décembre. Sur l’exchange, ce sera la paire EGLD/USD.

« Nous sommes ravis de la cotation sur Coinbase. C’est l’une des étapes les plus importantes pour accroître l’accès à l’écosystème MultiversX via EGLD », a déclaré Beniamin Mincu, PDG de MultiversX.

MultiversX (EGLD) débarque sur Coinbase

Cette initiative vise à élargir l’accessibilité du projet dans le monde. Elle arrive un mois après l’annonce à Paris, des produits de l’écosystème crypto : xPortal, xWorlds et xFabric. Ceux-ci visent notamment à élargir la portée et l’échelle de l’écosystème, mais aussi à favoriser sa croissance.

 « Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la cotation d’EGLD, le jeton natif sous-jacent à la blockchain MultiversX, sur Coinbase. C’est la plus grande bourse de cryptos américaine en termes de volume d’échanges », a déclaré l’équipe. Elle a aussi expliqué les raisons qui l’ont poussée à faire le choix de l’exchange. « Lancée en 2012, Coinbase est l’une des passerelles les plus importantes de la nouvelle économie numérique. C’est aussi la première bourse de cryptos à devenir une société publique. Elle est donc tenue de respecter des normes de conformité et des audits financiers plus stricts, ainsi que de rendre publiques ses informations financières et ses opérations commerciales ».

En réalisant la cotation d’EGLD sur Coinbase, l’entreprise crypto réalise l’un des axes majeurs de ses plans de développement. EGLD s’offrira ainsi sur un marché de plus de 180 millions d’utilisateurs, dispersés dans plus de 100 pays. Ceci, sans compter les clients institutionnels.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !