A
A

Crypto : PEPE et FLOKI font leur entrée sur Binance

sam 06 Mai 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Fitah
Investir Investissement

Après un parcours impressionnant, les memecoins PEPE et FLOKI font enfin leur entrée sur Binance. Les nouvelles inscriptions ont déclenché une hausse des prix des deux actifs. L’exchange a également prévu d’autres fonctionnalités pour les deux crypto-meme.

PEPE FLOKI Binance

Binance inscrit PEPE et FLOKI dans la zone d’innovation

Les crypto-memes populaires du moment font enfin leur entrée dans la plus grande crypto-bourse Binance. Cette dernière a par ailleurs révélé que PEPE et FLOKi seront listées dans la zone d’innovation. Il s’agit d’un pas de plus vers le soutien des memecoins de la part de la bourse. Les transactions pour ces deux cryptos commenceront ainsi le samedi 6 mai tandis que les dépôts de pièces PEPE et FLOKI sont déjà disponibles à ce jour.

Ces cryptomonnaies sont également listées pour le trading au comptant à travers quatres paires. Il s’agit des paires PEPE/USDT, PEPE/TUSDT, FLOKI/USDT, et FLOKI/TUSD. En outre, Binance révèle qu’elle prévoit d’autoriser l’emprunt sur les deux memecoin. Les nouvelles paires de marge pour PEPE et FLOKI seront donc disponibles sur marge isolée. La bourse prévoit de les ajouter dans les prochaines 48 heures.

Les deux crypto ont affiché une hausse de prix

Les investisseurs semblent réagir positivement à ces nouvelles inscriptions, car les deux actifs ont affiché une hausse de prix. Depuis l’annonce de Binance, PEPE a atteint un nouveau sommet de 0,0000028 $ en franchissant la barre du milliard de dollars de capitalisation boursière. Quant à FLOKI, il a également augmenté de 60 % au cours de la dernière journée. Les deux memecoins ont également enregistré une augmentation du volume des transactions en raison des cotations ayant suscité un regain d’activité.

Toutefois la victoire revient en réalité à PEPE. En effet, cette crypto a à peine un mois d’existence mais a déjà été multipliée par plus de 25 000. Binance a ouvert la voie et il ne faudra pas attendre longtemps avant que d’autres bourses s’y intéressent également. En outre, il faut noter que ces memecoins avaient déjà appelé Binance auparavant afin de coter les jetons. Mais la bourse est restée silencieuse à ce sujet, jusqu’à présent. Les investisseurs pourront trader ces crypto à partir du 6 mai, alors que certains spéculent l’approche de la saison des memecoins.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Fitah avatar
Fitah

Je suis passionnée par les cryptomonnaies, un monde que j'ai découvert il y a peine 3 ans. Mon seul but est de vous informer de cet univers incroyable à travers mes articles.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.