A
A

Crypto : Serait-ce le moment d’acheter plus de bitcoin (BTC) ?

lun 03 Oct 2022 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Robert Kiyosaki, auteur du best-seller Rich Dad Poor Dad, est un investisseur et un entrepreneur très connu. Dans une récente interview, il avait suggéré que le bitcoin (BTC) n’a aucune valeur. Toutefois, plusieurs de ces propos sur Twitter semblent suggérer qu’il apprécie la cryptomonnaie. D’ailleurs, sa dernière publication sur le réseau social à propos du bitcoin et deux autres matières premières le confirme. Découvrez ce que pense Robert Kiyosaki de la crypto phare.

Kiyosaki, Bitcoin, Crypto

Robert Kiyosaki conseille d’acheter plus de BTC

Le 2 octobre, l’homme d’affaires Robert Kiyosaki a déclaré sur Twitter que l’or, l’argent et le BTC constituent des opportunités d’achat. Selon lui, les investisseurs devraient profiter de la hausse des taux d’intérêt américains pour accumuler ces matières premières. De cette manière, lorsque la FED reviendra sur sa décision comme cela s’est fait en Angleterre, les investisseurs pourront sourire.

Il est vrai qu’actuellement la hausse des taux d’intérêt par la FED contribue au renforcement du dollar américain. Mais, pour Robert Kiyosaki, il arrivera un moment où la FED devra abaisser ces taux. Le bitcoin (BTC), l’or et l’argent pourront alors connaitre une embellie de leurs prix. Ceux qui auront pris soin d’investir dans ces actifs seront les seuls à être joyeux le moment venu, a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Robert Kiyosaki a précédemment déclaré que le crash du dollar américain est proche. Il estime que la monnaie pourrait s’effondrer d’ici janvier 2023. « Le dollar américain suivra-t-il la livre sterling anglaise ? Je le crois. Je crois que le dollar américain va s’effondrer d’ici janvier 2023 après les pivots de la FED », a-t-il affirmé.

Robert Kiyosaki montre de plus en plus son soutien aux cryptos comme par le passé. En mai 2020, l’entrepreneur avait encouragé les investisseurs à acquérir le bitcoin (BTC). Cette année, au cours du mois de septembre, il a insisté sur le fait qu’il faut investir dans la crypto maintenant, « avant le plus grand crash économique de l’histoire ».

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !