A
A

Crypto : Une hausse à 10 000 dollars est-elle possible pour le XRP ?

jeu 20 Oct 2022 ▪ 21h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Plusieurs analystes ont récemment déclaré que le prix du XRP pourrait augmenter de manière considérable, car l’offre de tokens baisse. Il se trouve qu’avec le procès de la SEC contre Ripple, la demande de tokens XRP a augmenté. Pendant ce temps, la combustion du token se poursuit, ce qui réduit de plus en plus l’offre XRP. D’aucuns pensent que la sixième plus grande crypto par capitalisation boursière pourrait bien s’échanger autour de 1000 dollars. Mais, le célèbre producteur de musique américain E. Smitty voit beaucoup plus loin. Découvrez la prédiction qu’il a récemment faite sur le prix du XRP.

XRP, Ripple, Crypto, Analyse

Le XRP « atteindra 5 chiffres et plus » !

Actuellement, le XRP qui est la crypto émise par Ripple, s’échange autour de 0,46 dollar. Nul ne sait exactement quelle direction le prix du token va prendre dans les prochains jours. Toutefois, Eric Finnerud, alias E. Smitty, a une idée bien définie sur le sujet. Effectivement, le fondateur et PDG de Sound Alive Records a récemment prédit la valeur future du token de Ripple. Il a déclaré le 19 octobre sur Twitter : « Le XRP n’atteindra pas 1000 dollars, il atteindra 5 chiffres et plus !!! XRP est la norme !!! ».

Pour E. Smitty, XRP est la norme

Pour de nombreux utilisateurs de Twitter, la prédiction du producteur de musique est irréaliste. Par exemple, un commentateur a expliqué : « Il n’y a aucun sens mathématique à dire qu’il passera à 4 ou 5 chiffres. Est-ce que je le veux ? Absolument. Mais les chiffres ne s’additionnent pas ». Les plus optimistes ont déclaré que le XRP pourrait réussir cet exploit si la combustion des tokens se fait à plus grande échelle.

E. Smitty : un fervent partisan

La prédiction d’E. Smitty montre, une fois de plus, à quel point il est un grand partisan du XRP. Le producteur de musique se trouve être un célèbre taureau XRP. Il a beaucoup soutenu la crypto ces derniers mois.  

À ce propos, il y a quelques jours, il a révélé qu’il utilise au quotidien des tokens XRP pour payer les redevances des artistes. Il a également confié à ses abonnés qu’il accepte le XRP pour le paiement de ses prestations (mixage, mastering, production, etc.).

Le musicien dit utiliser XRP au quotidien

Le producteur de musique E. Smitty fait une prédiction optimiste sur le prix du XRP dans l’avenir. Sa prédiction peut paraitre utopique quand on sait que la valeur de la crypto n’atteint même pas encore 1 dollar. Mais, le marché des actifs à risque est plein de surprises, si bien qu’on peut s’attendre à tout.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !