A
A

Crypto : Vers un rallye de 825 % pour Solana (SOL) ?

mer 26 Oct 2022 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

InvestAnswers est une chaîne YouTube (de 444 000 abonnés) qui parle de finance, et surtout de crypto. Récemment, une vidéo à propos de la cryptomonnaie Solana (SOL) a été publiée sur la chaîne. Dans la vidéo, le responsable de la chaîne a expliqué ce que l’adoption rapide de Solana pourrait entrainer. Découvrez ce qu’il a déclaré à propos du prix futur de SOL.

solana, sol, crypto

Solana (SOL) pourrait atteindre 259,65 dollars

L’analyste crypto responsable de la chaîne InvestAnswers a récemment prédit, dans une vidéo, un rallye de 825 % pour Solana (SOL). Il a déclaré que le principal concurrent d’Ethereum pourrait retrouver son sommet historique de 259,65 dollars. Selon l’analyste, la plateforme de smart contracts Solana connait une adoption rapide, et ceci pourrait renvoyer le token SOL à son sommet historique.

L’explication de l’analyste

« Je pense qu’étant donné que Solana se négocie à moins de 1/16e de la capitalisation boursière d’Ethereum, mais qu’il est aussi largement adopté et qu’il effectue beaucoup de transactions, c’est une valeur criante, et je crois vraiment qu’il ira au moins jusqu’à 20 % de la capitalisation boursière d’ETH dans un avenir très proche », a affirmé le responsable d’InvestAnswers.

Toutefois, pour l’analyste crypto, il y a un certain nombre de conditions à remplir pour que Solana (SOL) revienne à son sommet historique de plus de 260 dollars. En effet, il faudrait que l’équipe de la crypto veille à ce que la plateforme sorte de la version bêta. Il faut également qu’il n’y ait plus aucune panne et que tous les problèmes du réseau Solana soient résolus.

Bientôt la fin du marché baissier ?

L’analyste crypto d’InvestAnswers a indiqué que le marché des cryptos va rebondir. Selon lui, le bitcoin (BTC) sera la première crypto à rebondir. Ensuite, ce sera le tour de l’ether (ETH). Une fois que ces deux cryptos suivront une tendance haussière, « l’argent sera transféré des coureurs vers ceux qui n’ont pas encore fonctionné ».

L’analyste crypto a souligné : « Ce sera Solana, qui pourrait aller très haut et qui aurait un rendement de 825 %. Donc, fondamentalement, vous ne gagnez que 3 fois plus d’argent en investissant dans Solana qu’avec Ethereum, mais c’est plus risqué. C’est là où nous en sommes ».

Selon InvestAnswers, si l’équipe de Solana veille à résoudre tous les problèmes du réseau, l’adoption de celle-ci va se poursuivre. La crypto Solana (SOL) pourra alors plus facilement retrouver son sommet historique de 259,65 dollars. En attendant, sachez que le SOL s’échange actuellement autour de 30 dollars.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !