A
A

Dan Gambardello prédit un futur radieux pour Cardano et ses investisseurs

lun 10 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.
S'informer Trading

Dan Gambardello, le fondateur de Crypto Capital Venture, a parlé de Cardano sur Twitter ce 6 avril. Il a fait part de ses perspectives concernant la crypto du développeur Charles Hoskinson. Découvrez ce que pense Dan Gambardello à propos de l’avenir d’ADA.

Le logo de Cardano

Bientôt une récompense majeure pour les détenteurs de tokens ADA

Comme plusieurs acteurs crypto, le fondateur de Crypto Capital Venture semble penser que Cardano est une crypto prometteuse. En effet, Dan Gambardello a déclaré sur Twitter qu’il s’attend à une hausse majeure sur le marché de Cardano. Il pense que les investisseurs détenant des tokens ADA obtiendront bientôt des gains élevés. Il a tout de même précisé que sa prédiction est basée sur une intuition, donc elle est sans garantie.

Il faut savoir que la valeur totale bloquée (TVL) sur la blockchain Cardano augmente de plus en plus. Aussi, la plus grande blockchain Proof-of-Stake a atteint une TVL record de 420,2 millions d’ADA le 22 mars passé. Cette valeur totale bloquée équivaut à environ 144 millions de dollars. À cela s’ajoute la valeur des ADA qui font l’objet de staking, ce qui amène le chiffre global à 155 millions de dollars. Gambardello a expliqué que l’augmentation constante de la TVL constitue un facteur clé pour arriver à une croissance future du prix d’ADA.

Cela dit, plusieurs utilisateurs ont commenté la publication du fondateur de Crypto Capital Venture. L’un d’entre eux a déclaré : « Je suis là. Mais je ne suis pas prêt. J’ai besoin de plus de temps pour récupérer tout l’ADA que j’ai dépensé sur la marketplace Web3 Book.io ». Un autre commentateur a affirmé : « Ada se portera bien dans le prochain marché haussier. Un grand projet avec un écosystème de construction agréable. Il suffit de continuer à faire du staking, et Cardano continuera à construire ».

Actuellement, le prix du token ADA tourne autour de 0,38 dollar. La crypto a enregistré une baisse d’environ 0,46 % ces dernières 24 heures, selon CoinMarketCap. Il convient de rappeler qu’il y a un mois, 80 % des investisseurs en ADA se sont retrouvés dans le rouge. C’était dû au fait que Cardano faisait partie des cryptos ayant subi une importante perte de valeur en 2022, à cause du bear market. Cela dit, cette année, l’Ethereum killer semble retrouver ses marques et nombreux sont ceux qui s’attendent à un rebond significatif.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.