A
A

Découvrez l’application LiteBit pour trader plus de 40 cryptomonnaies !

mar 14 Déc 2021 ▪ 19h00 ▪ 4 min de lecture - par Clément Cauffet

Petit nouveau sur le marché français, le broker LiteBit vient concurrencer les mastodontes confortablement installés. Cette plateforme fondée aux Pays-Bas en 2013 souhaite se développer à travers l’Europe et permet d’acheter, vendre et conserver plus de 40 cryptomonnaies. De plus, l’exchange est depuis peu régulé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) en France, ce qui prouve sa fiabilité. Nous vous avions récemment présenté leur interface web orientée vers le confort de l’utilisateur et vous proposons aujourd’hui un tour d’horizon des fonctionnalités leur application smartphone.

Comment réaliser votre KYC sur l’application LiteBit ?

Comme pour tout exchange régulé, il est obligatoire de s’inscrire et de réaliser son KYC sur la plateforme. Vous pourrez ainsi pleinement profiter des fonctionnalités offertes par l’application LiteBit. Cette vérification est nécessaire afin de lutter contre les fraudes et limiter le blanchiment d’argent. L’exchange demande de renseigner des informations comme votre date de naissance, votre adresse, votre nom et prénom. Ensuite une preuve de ces informations sera demandée par l’application. Vous pourrez envoyer une photo de votre passeport ou carte d’identité avant de valider votre carte bancaire.

Comme expliqué précédemment, l’inscription est vraiment explicite et guidée. Les différentes informations à renseigner concernent vos informations personnelles et ne seront pas divulguées. Vous pouvez vous référer à cet article pour une description plus détaillée du processus d’inscription et de vérification d’identité nécessaire sur la version web de l’exchange.

Les avantages de l’application LiteBit

Plus facile d’accès que la version web, l’application LiteBit offre un dynamise et une modularité accrue dans la gestion de votre portefeuille. En effet, imaginez-vous entendre parler d’un projet que vous ne connaissiez pas au cours d’un week-end entre amis, dans le train ou tout autre situation ne vous permettant pas l’accès à votre ordinateur. L’application smartphone apparaît comme la solution idéale pour investir et gérer ses actifs en toutes circonstances. En cas de question ou pour toute demande, une équipe d’opérateurs sera à votre écoute pour traiter votre requête dans les plus brefs délais, le tout en français !

Avec l’application smartphone LiteBit, de nouvelles perspectives d’investissement s’offrent à vous. En effet, échangez plus de 40 cryptomonnaies de manière sécurisée, n’importe où, du bout des doigts ! Il vous sera également possible de consulter votre solde en toute simplicité grâce à leur interface utilisateur optimisée. Les mouvements de marché n’auront plus de secrets pour vous ; l’occasion rêvée de déceler les tendances et augmenter vos compétences en trading de cryptomonnaies.

LiteBit fait les choses vites, mais surtout bien ! L’application s’inscrit dans la même ligne de conduite que la version web en proposant un outil simple d’utilisation, sécurisé et humain. Ajoutant constamment de nouvelles cryptomonnaies au panel déjà disponible, LiteBit grossit de jour en jour et compte bien s’imposer comme leader en Europe dans les années à venir !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Cauffet avatar
Clément Cauffet

Passionné d’innovation et de projets disruptifs, les technologies Blockchain ont rapidement attiré mon attention ! Je prends plaisir à évoluer dans cet écosystème bouillonnant et à en découvrir toutes ses facettes ! Pourquoi ne pas partager cela avec vous ?

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !