A
A

eBay NFT KnownOrigin : un nouveau contrat intelligent pour les créateurs

dim 19 Fév 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.
S'informer Non-Fungible Token (NFT)

La plateforme eBay vient d’offrir un présent efficace pour les créateurs. Il s’agit du lancement de la version bêta du contrat de concepteurs. Les utilisateurs ont testé ce programme composé à ce jour de 84 contrats et 250 NFT. Découvrez ce qu’il en est réellement.

eBay NFT KnownOrigin

L’annonce de Contract Creator

C’est dans un Tweet que le marché des jetons non fongibles (NFT) d’eBay, KnownOrigin a annoncé le lancement d’un nouveau projet. Il s’agit de contrats intelligents de créateurs destinés aux artistes de sa plateforme. De plus, ce nouveau projet permet aux utilisateurs de partager leurs revenus et de gagner des redevances comme co-créateurs.

Pour aider à mieux apprécier le contrat, KnownOrigin donne à ses membres de tester la version bêta de Creator Contract. Il faut en outre signaler que le test a été fait ces dernières semaines et était constitué de 84 contrats et 250 éditions de NFT. Par ailleurs, tous les créateurs approuvés sur la plateforme dès le 24 février auront la possibilité de déployer et travailler sur leur contrat personnel. De plus, la diffusion sera publique et pas besoin d’avoir des connaissances en codage pour se lancer.

Le but du projet eBay NFT & KnownOrigin

Il faut premièrement noter qu’eBay acquiert KnownOrigin en juin 2022 pour une somme qui n’a pas été précisée jusqu’à ce jour. David Moore, qui est le cofondateur de la plateforme basée sur Ethereum, souhaite responsabiliser les créateurs et les collectionneurs. Ceux-ci ont la possibilité de présenter, de collecter et de vendre des objets numériques authentifiés et uniques.

D’un côté, il est important de signaler qu’eBay active les listes NFT sur son marché direct à partir de mai 2021. Toutefois, l’entreprise n’avait pas intégré la technologie blockchain pour la prise en charge des transferts de fonds. Cela vaut également pour les ventes reposant essentiellement sur la cryptographie sur son site internet.

En somme, cette collaboration entre eBay et KnownOrigin apparaît comme une excellente nouvelle pour les artistes digitaux. Il faut rappeler que KnownOrigin est particulièrement populaire pour sa vaste communauté de boutiques pour les créateurs NFT et les artistes.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.