A
A

Cryptomonnaie Harmony (ONE) : Les mises à jour de l’écosystème

sam 21 Mai 2022 ▪ 19h00 ▪ 4 min de lecture - par Emile Stantina

Au cours de ces derniers jours, la blockchain Harmony a apporté quelques améliorations pour son écosystème. Elle travaille ainsi sur trois projets intéressants, et de nouvelles collaborations arrivent sur les lieux. Voici donc les mises à jour que vous devez savoir.

L’évènement hors site de l’équipe Harmony One

L’événement hors site et la publication de l’agrégateur d’Ankr sur Harmony

Il y a peu, Harmony a organisé un événement hors site se portant sur l’examen de la mission, des valeurs et de la vision de la blockchain. L’équipe a revu certains points à améliorer, et cela, en fonction des commentaires de la communauté. Harmony donnera les détails et ses initiatives dans quelques jours sur talk.harmony.one, ainsi que sur ses réseaux sociaux officiels.

En parallèle, l’Ankr a publié son agrégateur RPC sur la blockchain Harmony. C’est un bon point à la fois pour les utilisateurs, mais aussi pour les développeurs de l’écosystème. Il permet d’avoir un accès immédiat à des dizaines de nœuds dans le monde entier. Par ailleurs, cela améliore la vitesse et la fiabilité de la connexion sur le réseau d’Harmony.

Trois projets intéressants concoctés par l’écosystème

Ce qui marque le plus les nouvelles d’Harmony, ce sont notamment les trois projets en cours qui ne tarderont pas à voir le jour.

Tout d’abord, il y a le projet Cosmic Universe. C’est un jeu d’aventure fantastique en open-world où vous pouvez explorer et évoluer en colonies. Une version métaverse cosmique figure parmi les mises à jour du jeu d’Harmony. Une démo de gameplay détaillée sera lancée cette semaine, où les joueurs pourront avoir un aperçu du jeu avant sa sortie en automne 2022. De plus, un staking de NFT est déjà activé pour les wizards souhaitant avoir de l’avance dans les ressources de jeu.

Le second projet concerne GEN 0 de Defira. À travers de nouvelles quêtes dont le but est d’améliorer et de cultiver le royaume, les joueurs exploiteront les NFT. Il sera en collaboration avec DeFi Native Tranquil Finance. Des mises à jour vont progressivement s’ajouter au cours de cette année, notamment l’ajout de la ville de Tranquilia. Des fonctionnalités supplémentaires vont voir le jour, tout en garantissant une meilleure immersion dans le jeu.

Le dernier projet est Harmony’sPlay Pixel Warz : Origins. C’est un univers multijoueur où chacun peut construire une ville à sa façon. Il est possible de vendre, d’échanger et de déposer des NFT, que vous pourrez gagner grâce à vos contributions à l’écosystème. Un accès anticipé a été lancé le 11 mai, tout en permettant aux joueurs d’apporter leurs avatars dans la version officielle du jeu. Des récompenses et avantages exclusifs ont été partagés.

Conclusion

Au cours de ces derniers jours, les efforts de la blockchain Harmony sont considérables. L’événement hors site organisé par l’équipe va aboutir à des initiatives intéressantes de la part de l’écosystème. L’agrégation RPC améliore également la fluidité de connexion au réseau d’Harmony, et au traitement des nœuds fournis par Ankr. Les trois projets, Cosmic Universe, Pixel Warz et Defira, vont pouvoir se développer grâce aux mises à jour. Il reste à voir comment ils vont évoluer dans le temps.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Emile Stantina avatar
Emile Stantina

Intéressé par l'investissement et les marchés financiers après une école de commerce à Chambéry, la passion pour les cryptomonnaies fût évidente. La blockchain est sûrement l'outil universel de demain.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 344,06 $ -0.66%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 237,84 $ -0.32%
DEFI (DEFIPERP) 2 981,40 $ -1.26%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,85 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.05%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859510 £ 0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document