A
A

Web3 : Mark Zuckerberg jouera dans The Rabbit Hole

lun 31 Oct 2022 ▪ 12h00 ▪ 3 min de lecture - par Ariela RASOANJANAHARY

C’est officiel ! Le jeu Web3 The Rabbit Hole sortira soit à la fin de cette année, soit au début de 2023. Produit par la société de technologie d’animation indépendante AMGI Studios, ce jeu est quelque peu particulier. Il verra la participation du PDG de Meta. Mark Zuckerberg incarnera plus exactement le super vilain de « Corporate Overlord Metazuckbot ».

Web 3.0 golden text on business background  3d rendering
Mark Zuckerberg jouera le méchant dans le prochain jeu Web3 de la société AMGI Studios

Le jeu Web3 The Rabbit Hole : le scénario

The Rabbit Hole est un jeu Web3 produit par AMGI Studios. Ses personnages assurent une mission bien précise : protéger le Web3 du seigneur de l’entreprise, Metazuckbot. Les défendeurs du Web3 sont plus exactement des lapins espiègles de la collection My Pet Hooligan NFT. Ils ont été emprisonnés et obligés d’exploiter Karrot.

Les lapins sont désormais libres. Ils parcourent la ville avec les anciens esclaves du méchant. Metazuckbot, quant à lui, est à la tête de ZuckCorp. Le super vilain contre lequel les lapins doivent lutter pour protéger le Web 3.

Un jeu bien financé

Comme expliqué sur le site The Block, la société indépendante de technologie d’animation AMGI Studios compte parmi son équipe de 50 personnes des développeurs expérimentés sur Call of Duty et Medal of Honor. On y retrouve aussi des artistes ainsi que des animateurs de Pixar et Disney.

Ce n’est pas tout ! The Rabbit Hole a également été financé par d’autres figures de renom. On cite notamment :

  • Yeld Guild Games
  • Emfarsis
  • Delphi Digital
  • Bitkraft Ventures

Un jeu inspiré de la réalité

« Il a été inspiré par le fait que les grandes entreprises exploitent nos données et font des utilisateurs la proie dont ils peuvent profiter. Nous exploitons essentiellement la philosophie de ce que nous voyons se produire autour de nous. », a déclaré Luke Paglia. C’est le directeur de l’exploitation et le producteur du jeu. Voilà donc un jeu Web3 qui dénonce ouvertement les comportements abusifs des grandes entreprises.

The Rabbit Hole ne sortira que d’ici la fin d’année. Puisque Mark Zuckerberg y jouera le méchant, ce jeu suscitera certainement l’intérêt d’un grand nombre de joueurs. Qui n’aimerait pas se liguer contre un super vilain, surtout s’il a les traits du PDG de Meta ?

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Ariela RASOANJANAHARY avatar
Ariela RASOANJANAHARY

Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'œuvre dans le domaine de la rédaction Web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux) !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !