A
A

Bybit lance un nouveau launchpool SOUNI (SON)

lun 07 Mar 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Emile S.

Dans la catégorie ByFi, qui représente plus communément la partie finance décentralisée au sein de la plateforme Bybit, les utilisateurs peuvent retrouver la catégorie launchpool. Catégorie intéressante pour les investisseurs qui souhaitent participer à l’accompagnement de certains projets via la méthode du staking. Décryptons ensemble dans cet article le lancement du launchpool SOUNI (SON). Qu’est-ce que le projet Souni et les deux tokens SON et SRC ?

Bybit annonce officiellement le lancement d’un nouveau launchpool pour le projet Souni

Le launchpool du projet Souni sera effectif à partir du 08 mars 2022 et jusqu’au 14 mars 2022.

Concept de base

Il nous semble important de définir le principe d’un launchpool. Un launchpool permet aux utilisateurs de déposer leurs tokens pour en gagner de nouveaux. Les récompenses dépendent du nombre de tokens alloués par l’investisseur au pool vis-à-vis de la quantité totale de tokens disponibles pour le produit. Il offre la possibilité de créer une interaction et de stimuler les projets avec les investisseurs potentiels.

Par la même occasion, c’est l’opportunité pour les plateformes d’échanges de diversifier leurs offres.

Le projet SOUNI

Le jeu Souni est un MMORPG 3D, attractif pour ses joueurs. C’est l’occasion pour eux d’être récompensés en jouant. Le projet met en avant un système de personnage NFT axé métaverse. Souni, c’est l’opportunité de voyager à travers des découvertes et des batailles dans le monde passionnant des jeux blockchains.

Construit sur la Binance Smart Chain, il offre un monde virtuel pour le métaverse. Ce sont des guerriers, des magiciens, des dragons qui font de Souni un jeu fantastique axé 3D. Les joueurs peuvent former des clans, développer des stratégies pour défier, explorer et gagner des récompenses au sein de ce nouveau monde. Grâce à un système diversifié de personnages et d’objets, de nombreux niveaux et deux types de jeux sont disponibles afin de satisfaire les débutants ainsi que les joueurs professionnels.

Le gameplay de Souni se diversifie grâce aux différentes classes de personnages, aux équipements divers, ainsi que d’autres éléments. Les joueurs pourront également profiter des différents niveaux, de la rareté, des statuts, et des compétences multiples.

Vidéo de présentation de l’univers du jeu Souni

L’économie de Souni

Le projet Souni a optimisé la tokenomics afin de créer un jeu libre et accessible à tous. L’objectif est d’avoir une base de joueurs massive afin d’assurer l’utilisation et les interactions en matière de concurrence et de liens sociaux au sein du jeu.

Souni adopte une économie à double token pour répondre aux besoins opérationnels du jeu :

  • Le token SON peut être gagné en jouant dans les catégories telles que PVP, Boss mondial, ou Ligue des champions. Il s’agit d’un token de gouvernance qui se consomme en jeu. Il permet d’améliorer les qualités des NFT et sert à l’utilisation de la place de marché pour échanger, vendre ou louer.
  • Le token SRC quant à lui est la monnaie du jeu, les joueurs peuvent par exemple l’acquérir avec du BUSD. Aussi consommé en jeu, il permet d’ouvrir la boîte au trésor pour obtenir des récompenses spéciales ou par exemple d’échanger des objets spéciaux sur le marché.
Le métaverse où les avatars crypto peuvent combattre ensemble

Conclusion

Le launchpool du projet Souni sera lancé à partir du 08 mars et jusqu’au 14 mars 2022. C’est l’équivalent de 300 000 $ en tokens SON qui seront distribués à l’ensemble des participants. Une belle réussite dans l’univers des jeux axés sur le métaverse et les NFT, pour le plus grand plaisir des joueurs du monde entier.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Emile S. avatar
Emile S.

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.