A
A

Le test du metaverse Otherside rassemble 2500 personnes

jeu 07 Juil 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Junie M.

Avis aux sceptiques ! Si vous doutiez encore que l’avenir de l’interaction sociale se jouerait dans le metaverse, il est encore temps de vous raviser. Hier, 2 500 personnes ont participé au test du metaverse Otherside de Bored Ape. Et devinez quoi, ils ont adoré ça.

Otherside

Tester le metaverse de Yuga Labs

Le 4 juillet, Otherside, le metaverse de la société derrière les Bored Ape Yatch Club (BAYC), a annoncé le début des tests de la plateforme « First Trip », en prélude à son lancement officiel prévu le 16 juillet.

Ces essais sont destinés à soumettre le projet à une charge maximale afin de repérer ses failles et améliorer l’expérience de vie dans cet espace virtuel. Ainsi, les détenteurs de NFT émis par Yuga Labs ont été invités à participer afin de contribuer à l’orientation de la plateforme.

À cette occasion, deux sessions ont été programmées, l’une le 6 juillet et l’autre le 9 juillet. Durant celles-ci, les utilisateurs peuvent convertir leurs NFT en avatars et interagir avec d’autres personnes dans Otherside. Tout ceci pour une durée de 25 minutes.

Otherside fait des heureux

La première expérience qui s’est déroulée hier a été très appréciée par les participants qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Adam Hollander, un mordu de NFT, s’est dit « extrêmement impressionné » par ce test de résistance. Il a également apprécié la fluidité de la navigation en 3D, qui se serait déroulée sans temps mort, et le nombre de joueurs actifs venus profiter de l’aventure.

Selon la personne derrière le compte Twitter « nathanhead.eth », le metaverse comptait plus de 2 500 joueurs au moment des tests. Ce qui démontre bien la popularité du projet.

Par ailleurs, toutes les images relatives à cette expérimentation révèlent une ambiance particulièrement festive. Un des participants à l’évènement est allé jusqu’à comparer cette effervescence à celle de la ville de New York.

Le « First Trip » d’Otherside est attendu depuis le 28 juin. En effet, son annonce a provoqué un véritable bourdonnement au sein de la communauté. Les retours favorables de ce premier test nous donnent une indication sur l’avenir de ce projet.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Junie M. avatar
Junie M.

Je suis venue à la blockchain par curiosité et j'y suis restée par passion. J'ai été émerveillée par les possibilités qu'elle offre à travers ses divers cas d'utilisation. Avec ma plume, j'espère contribuer à démocratiser cette technologie et à montrer comment elle peut aider à rendre le monde meilleur.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.